d'origine t'as des 330D rabaissés avec le pack M donc c'est bien qu'il y a une utilité non?
C'est peut-être aussi le marché qui l'exige : si des clients sont demandeurs, et que ça se vends...
'faut pas oublier que BM (comme tout contructeur auto) est une entreprise commerciale qui vends des produits et cherche à faire du bénéfice
Pour ce qui est de l'apport du pack M (et autres), je m'aventurerai pos sur ce terrain
A pluche
tu as aussi l'aspect exterieur qui joue...entre la phase I et la phase II des serie 3 E46...perso j'ai une phase I que j'ai acheté il y a presque 2 ans car la prix des phases I etait interresant a l'epoque...maintenant la phase I et II sont plus abordable....je regrette un peu de pas avoir l'avant d'une phase II je la trouve plus au "gout" du jour...plus agressive meme...
Salut Bullit,
Tu m'interesses avec tes faces avant, j'avoue que y en a une que je prefere mais je sais pas les reconnaitre, si tu as des toph dispo où on voit bien la différence, ch'uis preneur
C'est peut-être aussi le marché qui l'exige : si des clients sont demandeurs, et que ça se vends...
'faut pas oublier que BM (comme tout contructeur auto) est une entreprise commerciale qui vends des produits et cherche à faire du bénéfice
Pour ce qui est de l'apport du pack M (et autres), je m'aventurerai pos sur ce terrain
A pluche
re,
si cela n'apportait rien coté comportement pourquoi la M3 par exemple necessiterait-elle plus un tel pack qu'un 330D....
un vehicule rabaissé dans les regles avec des suspensions digne de ce nom ont un interet particuliers je ne parle pas de ceux qui balancent des ressort courts sur des amortisseurs qui ne sont pas etudiés a travailler sur la meme course...
pour reprendre une question precedement posée au niveau du confort lié au pack M je fais de long trajet et c'est a ma convenance car j'aime la rigidité du tout apres cela peut ne pas convenir a certaines personnes
PRSONELLEMENT JE POSSEDE UN 330D 204CV EN BONNE SANTE(55000KM)!JE TROUVE QUE çA POUSSE FORT(ENVIRON 2MINUTES POUR BLOQUER LE COMPTEUR) ET POUR FAIRE DES LONGS TRAJETS C EST LE TOP CAR AVEC LE PLEIN JAI DEJA FAIT 1100KM,JAIMERAI BIEN LA BOOSTER MAIS JAI PAS ENCORE TROVE LE BON PREPARATEUR
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Salut a toi ocean,pour o² les opinions se partagent.....ils me proposent de passer a environ 264CV ET 512dNM,comme disent certains sur ce forum ça semble un peu bcp non?srtout que aparament je risque l'usure premature de mes pieces...jsai pas.... (je rapelle que l'usage sur la route est interdite........)
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
chez o2 ils font comme tu souhaite moi je ne voulais pas trop non plus je sais que pour la mienne, il y une version un peu plus poussée mais je ne voulais pas.
evo1 225cv et 480n/m c'est ce que j'ai. (gain environ +21% par rapport à l'origine) ça reste dans les tolérances, je m'étais renseigné par rapport à ce que faisais hartge en Allemagne.
evo2 235cv et 500n/m, là oui je trouve c'est un peu trop.
encore une fois tout dépend de ton style de conduite et du respect de la mécanique, ps je précise c 'est aussi valable ce comportement en config origine!
apres o2 si tu leur demande il peuvent te faire un truc sur mesure un peu - que evo1 par ex, c'est tout à fait envisageable.
@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler