Ca c'est un chouette document dont j'ignorai l'existance, que nous fourni l'ami Nesquik...
alors j'ai fait tous les test, voici le verdict :
-verification d'eventuels courts-circuits entre les branchements de la pompe et la pompe (resistance=0). ok
-résistance entre les 2 bornes de la pompe infinie. donc là y a un problème...
-tension au bornes de l'alimentation de la pompe quand je met le contact : 11,5V. donc relais et alimentation OK.
(pour info : quand on regarde la prise coté pompe, coté triangulaire en haut, il s'agit des 2 connecteurs de gauche. coté faisceau, triangle en haut, ce sont les 2 connecteurs de droite...)
donc... c'est bien la pompe qui est cassée. Je ne pense pas que ça se répare... faut voir... mais a mon avis, faut la changer...
J'ai désolidarisé la pompe et la jauge, et j'ai attaché la durite d'aspiration au bas de la jauge avec un elastique, pour pouvoir la remettre dans la voiture et utiliser ma voiture sans la pompe le temps de la changer.
est ce qu'à votre avis, cette installation provisoire peut fonctionner sans probleme ?
niveau securité, est ce que ça peut etre dangereux si le cable d'alimentation de la pompe traine dans le réservoir sans etre branché ? (sachant que tout ça traine, de toutes façon, toujours dans le gasoil...)
dan