730d Qui Cale...
-
Re: 730d Qui Cale...
fais la vidange meme si il dise que c'est a vie (il y aun post la dessus et tu verra )

-
phil59700 a écrit :bonsoir a vous![]()
pour mon soucis j'ai repris la voiture hier soir pour la ramener cher moi en la tractant (10klms).
et elle demarre normalement ne cale plus et roule comme si rien ne s"etait produit..........
j"ai pris rdv chez bmw pour un banc
je vous donnerai des nouvelles du diagnostic.
en ce qui concerene la vidande de la boite, dans le bouquin d'entretien qu'il indique qu'il ny a pas de vidange a faire sur une boite auto,,"huile a vie, sans vidange",, donc j'ai fais confiance a bmw.
je vais quand meme la faire cette vidange
merci encore pour vos reponses
philip
J'espère au moins que tu ne la pas tracté moteur éteint, parce que pour le coup ta boite est morte.
Petit rappel pour les néophyte en boite auto" il est interdit de remorqué un véhicule en boite auto sous peine de l'endommagé définitivement"
-
salut
je ne lai pas remorqué , elle a demarrer ,ne calé plus , et je suis rentré sans probleme....
a bientot
philip

je ne lai pas remorqué , elle a demarrer ,ne calé plus , et je suis rentré sans probleme....

a bientot
philip
-
bonsoir a vous
concernant ma bmw qui cale ,elle sort du garage en belgique ( je ne suis pas loin de la frontiere)
c'est" le régulateur de pression du systeme d'injection".
cout de l'operation ; la piece 190 €uros plus mo 150 €uros
voila, si ca peut aider quelqu'un..............
a bientot

concernant ma bmw qui cale ,elle sort du garage en belgique ( je ne suis pas loin de la frontiere)
c'est" le régulateur de pression du systeme d'injection".
cout de l'operation ; la piece 190 €uros plus mo 150 €uros
voila, si ca peut aider quelqu'un..............
a bientot