Baisse De Puissance Apres Changement Bougies Prechauffages

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
crazymac

Re: Baisse De Puissance Apres Changement Bougies Prechauffages

Message par crazymac »

Bonjour à tous :noelcoucou:

Vérifies bien que tous les écrous du collecteur d'admission sont serrés correctement et que la petite durit servant à capter la dépression sous le collecteur et bien connectée et hermétique. J'ai eu ce genre de soucis sur mon M51 : mauvais serrage des écrous et j'avais au moins 50 ch en moins :o
Je me permets de relativiser ce que tu dis charly53 car il m'arrive régulièrement que l'aiguille de température se retrouve à la limite du bleu lorsque je descends un col en utilisant quasi exclusivement le frein moteur (2500 tr/min environ) et par très basse température. Même moteur bien chaud, et après quelques km de descente, le thermostat n'arrive plus à jouer son rôle. En revanche sur mon M60, je n'ai pas ce symptôme ; il est vrai qu'il s'agit d'un thermostat à 70€ je crois... :crying:
Mais en utilisation normale, l'aiguille de température arrive au milieu en 5 Km et ne bouge plus. :attention: Attention tout de même, ça ne veut pas vraiment dire que le moteur est en température.

ps : mon thermostat est neuf.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »