je salut ta patience....

b525tds a écrit :Voila, le moteur refonctionne parfaitement bien![]()
Je n'ai pas réussi a avoir l'injecteur, j'ai uniquement changé la tête électromagnétique et j'ai démonté l'intérieur![]()
D'après les diésélistes que j'ai consulté pour le sortir il va falloir déculassé est pour cela découpé les injecteurs.
chakos1 a écrit :salut si tu as besoin de le sortir cette injecteur ne decoupe rien surtout,recupere l'ecrou de la tete de ton injecteur hs celle que tu as changer et soude le sur un ecrou qui ce montera sur une clé a inertie ensuite tu revisses sur le corps d'injecteur et 2- 3 coups et c'est partie ...c'est un conseil car les miens ne bougeaient pas d'un poil et avec cette solution no pb...
chakos1 a écrit :salut si tu as besoin de le sortir cette injecteur ne decoupe rien surtout,recupere l'ecrou de la tete de ton injecteur hs celle que tu as changer et soude le sur un ecrou qui ce montera sur une clé a inertie ensuite tu revisses sur le corps d'injecteur et 2- 3 coups et c'est partie ...c'est un conseil car les miens ne bougeaient pas d'un poil et avec cette solution no pb...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités