Injecteurs Grippé 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
pneuneuf

Re: Injecteurs Grippé 330d

Message par pneuneuf »

En ce qui me concerne, j'ai du mal a supporter longtemps ce genre de situation quand ce genre de chose m'arrive... :devil:

je salut ta patience.... B)

b525tds

Message par b525tds »

Voila, le moteur refonctionne parfaitement bien :yaho:
Je n'ai pas réussi a avoir l'injecteur, j'ai uniquement changé la tête électromagnétique et j'ai démonté l'intérieur :P
D'après les diésélistes que j'ai consulté pour le sortir il va falloir déculassé est pour cela découpé les injecteurs. :devil:

Densss

Message par Densss »

Bonsoir,

ET ben quel cirque !!!!!!!!! il a due etre souder cette injecteur, vue le mal que tu t'es donner je vois que cette solution :(

En tout cas tand mieux pour toi si ca remarche, mais bon c'est pas bien normal qu'il soit ancrer a ce point la cette injecteur !!!!

@++

b525tds

Message par b525tds »

D'après mon diéséliste je ne suis pas un cas isolé, beaucoup de CDI et DCI ont se problème :(

Densss

Message par Densss »

Bonsoir,

Ok, problèmes typique de ce genre de motorisation alors :ranting:

Nouvelle génération de moteur, nouveau emmerdement quoi :sick:

@++

pneuneuf

Message par pneuneuf »

b525tds a écrit :Voila, le moteur refonctionne parfaitement bien :yaho:
Je n'ai pas réussi a avoir l'injecteur, j'ai uniquement changé la tête électromagnétique et j'ai démonté l'intérieur :P
D'après les diésélistes que j'ai consulté pour le sortir il va falloir déculassé est pour cela découpé les injecteurs. :devil:

Tout simplement... :huh:

En tout cas, heureusement que tu n'y est pas aller a coup de soudure ou autre traitement irreversible... sinon, tu aurais du aller jusque au bout du demontage ! :ranting:

Bien joué et content pour toi :top:

chakos1

Message par chakos1 »

salut si tu as besoin de le sortir cette injecteur ne decoupe rien surtout,recupere l'ecrou de la tete de ton injecteur hs celle que tu as changer et soude le sur un ecrou qui ce montera sur une clé a inertie ensuite tu revisses sur le corps d'injecteur et 2- 3 coups et c'est partie ...c'est un conseil car les miens ne bougeaient pas d'un poil et avec cette solution no pb...

manimse

Message par manimse »

Salut, à tous !!

:thup: BIEN VUE L'AVEUGLE enfin chakos1 ! :thup:

:top: Ca, c'est une technique interressante !

Je retiens, bon travaille.

Bye
330 D Touring E46

pneuneuf

Message par pneuneuf »

chakos1 a écrit :salut si tu as besoin de le sortir cette injecteur ne decoupe rien surtout,recupere l'ecrou de la tete de ton injecteur hs celle que tu as changer et soude le sur un ecrou qui ce montera sur une clé a inertie ensuite tu revisses sur le corps d'injecteur et 2- 3 coups et c'est partie ...c'est un conseil car les miens ne bougeaient pas d'un poil et avec cette solution no pb...

Salut, au risque de paraitre profane, c'est qoui une clé a inertie ?? (je vois a peut près le principe de fonctionnement mais je ne vois pas a quoi ca ressemble... :huh:

b525tds

Message par b525tds »

chakos1 a écrit :salut si tu as besoin de le sortir cette injecteur ne decoupe rien surtout,recupere l'ecrou de la tete de ton injecteur hs celle que tu as changer et soude le sur un ecrou qui ce montera sur une clé a inertie ensuite tu revisses sur le corps d'injecteur et 2- 3 coups et c'est partie ...c'est un conseil car les miens ne bougeaient pas d'un poil et avec cette solution no pb...

C'est marrant, j'ai employé exactement le même moyen mais après quelques coup de masse l'écrou a cassé.
Ensuite j'ai fabriqué un outil a fixer juste au dessus de la bride de fixation et là il n'a pas cassé, mais après une centaine de coup de masse nous avons abandonner.

PS: comment on fait pour mettre une photo sur le site.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »