Capteur Pression Hs ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mafiaketur

Re: Capteur Pression Hs ?

Message par mafiaketur »

Salut,

Merci de ta reponse, ta voiture a froid pousse comme a chaud non ?? La miene a froid jpe mettre ma main a coupé qu'une modus me taille un short. :ranting:

alaiwa

Message par alaiwa »

Salut,

Non quand même pas .....la modus mais j'ai un pote qui avait un golf tdi 130 et il me mangeait sur la 1,2,3 puis je le rattrapais mais vraiment trankil.

puis ma caisse tourne idem à chaud ou à froid.....juste à froid le régime moteur monte un peu et descend en roue libre.

Voila si ça peut t'aider a voir plus clair en ton problème!?

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Merci, je vais toucher a la sonde de temperature d'air enrichire un petit peu pour voir si sa raisou mon probleme de bas regime a froid. Si sa va vraiment pas je vais la pucer. Pas d'autre choix pour le moment sinn je vais donner ma pompe a un dieseliste quil me la verifie parce que je suis vraiment a court... d'idée..

alaiwa

Message par alaiwa »

Salut,

Sinon, une idée me passer par la tête, tu ne connais pas un endroit ou on test tes chevaux car ca se fait dans les concours de tunning; tu verras si déja les chevaux suivent.

un collègue m'a dit que les diésélistes les font.

Bonne chance !!

teufteuf

Message par teufteuf »

perso j'ai un TDS de 94 et je trouve que la tienne tourne normalement vu ton compte tour; à savoir que je ne pousse jamais la mienne à froid.
De plus le TDS est très linéaire, rien à voir avec le tdi ( j'en avais une ).
Sur la 325 TDS la première est courte,ce n'est pas une voiture pour la ville et les démarrages en trombe aux feux tricolores.
Par contre moi qui fait énormément d'autoroutes je me régale, là ou le tdi ( 110 ) s'arrête moi je continue..... :innocent:
je considère cette voiture comme une routière et non une sportive. ( quoique une fois passé la 3 ème... :innocent: )
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut, merci de ta reponse.

Mon probleme est plutot a froid, jmexplique, a froid la voiture pousse vraiment rien de chez rien, je vais aussi faire une video a froid pasque, pour le croire faut le voir...

J'ai debrancher la sonde temperature air et la surprise la pedale d'acceleration ne repondé plus carément, je vais metre une grosse resistance pour vraiment la sur-alimenter afin de voir si se prob a froid disparait.

Avan cette TDS javais une 524 TD, je peux te jurer ke la 524 a froid comme a chaud au coup de gaz du était dans le siege comparer a celle la.

Inno

Message par Inno »

As tu jamais fais un calage statique de la pompe d'injection?
Tous les 100 000Km la chaine prend un petit décalage.
En général ça se traduit par un démarage à chaud difficile.
Mais surtout par un gros bruit du moteur ou turbo et que dalle au niveau de la puissance.
J'avais le même soucis de puissance quand j'avais acheter ma voiture. Après un calage pour souci de démarrage, la voiture répondait bien mieux (effectivement auparavant une twingo devait me griller facilement). La voiture avait 220000km à l'époque ou je l'ai fait caler.

ça m'avait couter une centaine d'euro chez Bosch Service

charly53

Message par charly53 »

bonjour,
j'ai vu ta video. Je ne sais pas sur quel rapport tu es. Mais on dirait que c'est un problème d'embrayage.
J'ai une 525 tds de 93 avec un peu plus de 375 mKm, et je fais des pontes de 220 /h.

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut, embrayage ?? non cela na rien a voir avec mon soucie, comment tu pourrai m'expliquer le fait que meme au point mort elle monte doucement dans les tour ?? j'ai le flector ko c'est ceux que tu entend dans la video... Mais cela ne change rien en la puissance du moteur il me semble...

franckuss

Message par franckuss »

Bonjour

Je suis pas expert mais on dirai comme un manque d'air ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »