Coupure Sur 725tds E38
- crazymac
Re: Coupure Sur 725tds E38
Ben en fait moi j'aurais bien vu l'inverse, tu changes ta durit et tu fais changer l'injecteur
Changer une durit, c'est juste deux coliers et un bout de tuyau. Changer l'injecteur, non c'est pas très compliqué, il faut juste ne pas avoir deux mains gauches. Le seul problème c'est que c'est pas très accessible.

-
Bha comme tu dit je fait les reparation petit a petit ..deja je suis oblige de passer par le garagiste puisque il me faut un pont pour soulever ma serie 7 vu que la durtite est tout en bas et que l intercooler est a l interieur d un cache ...
POur l injecteur hier j ai vu ou il etait il suffit de demonter le cache du milieu....... a voir
POur l injecteur hier j ai vu ou il etait il suffit de demonter le cache du milieu....... a voir
-
Salut a tous je pense etre presque venue a bout de mon probleme
En effet mes souci de coupure viennent bien de la durite du turbo qu est fissuré donc le moteur se met en sauvegarde pour pas abimé le turbo. LA durite coute comeme 57e chez bm.
J ai un autre petit probleme que pour le moment n est pas tres grave mais qu a la longue je pense qu il deviendra : en effet j ai le premier injecteur en partant du bas qu a un peut de GO au tour on m a dit que ca vien peut etre des deux petit tuyau qui sont sur le cote de l injecteur : un c est le retour de go et l autre je sais pas ce que c est ; qql un pourai me dire comment on les changes ?
Merci
En effet mes souci de coupure viennent bien de la durite du turbo qu est fissuré donc le moteur se met en sauvegarde pour pas abimé le turbo. LA durite coute comeme 57e chez bm.
J ai un autre petit probleme que pour le moment n est pas tres grave mais qu a la longue je pense qu il deviendra : en effet j ai le premier injecteur en partant du bas qu a un peut de GO au tour on m a dit que ca vien peut etre des deux petit tuyau qui sont sur le cote de l injecteur : un c est le retour de go et l autre je sais pas ce que c est ; qql un pourai me dire comment on les changes ?
Merci
-
PErsonne qui peut m aider? il suffit de tirer sur les petit tuyau ? ou il y a une manip ?
- crazymac
Salut
Merci de donner des nouvelles. Tu vois c'était pas la peine de chercher plus loin que la durit...
attends un peu, ici c'est pas question pour un champion, n a pas la réponse en 3 mins
Merci de donner des nouvelles. Tu vois c'était pas la peine de chercher plus loin que la durit...
attends un peu, ici c'est pas question pour un champion, n a pas la réponse en 3 mins

- Steele
Ces petits tuyaux sont les retours d'injecteurs. Il faut les remplacer s'ils sont vieux, parce qu'ils deviennent poreux avec le temps, la chaleur, etc ...725tds a écrit :un c est le retour de go et l autre je sais pas ce que c est ; qql un pourai me dire comment on les change ?
Merci
Il suffit de s'en procurer (au mètre), de tirer tout simplement sur les vieux, couper à la même longueur et rebrancher. Tu vas entendre un bruit de "glou-glou" en débranchant le premier (il est des nôôô- ôtreeeeees, il a bu son verre ...

Ne t'inquiéte pas, c'est normal. Cela provoque obligatoirement un désamorçage du circuit, qui se résorbera après le premier démarrage (un peu plus long que d'habitude, c'est normal aussi).
Mais pense aussi à remplacer le tuyau qui relie le dessous du collecteur d'admission à une pièce fixée sur le dessus du filtre à gazole (c'est le même type de tuyau).
Achète également le bouchon en caoutchouc qui se trouve sur l'injecteur N° 6 (près du pare-brise). Lui aussi devient poreux avec l'âge et provoque des désamorçages.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
De la bombe merci les mecs .....et en fait il faut juste tirer sur le tuyau pour les enlever de l injecteur ou il faut devisser qql chose est ce qu il y a des joints aussi a changer ? C est normal qu il y ai deux tayau par injecteur ? PLus celui qu arrive de la pompe d injection en fer ? J ai vraiment peur de toucher a ca comme ca ..mais ca me fait c..... de payé 200 euros a bm juste pour des bout de tuyau... Le tuyau du collecteur c est celui qui part du filtre c est ca ? Chez bm ils vendent le kit complet ?
C est si vous pouvez m aider
C est si vous pouvez m aider
-
RE les mec je vien d appeller bm ca coute 22 euro le metre il me faut combien de metre ? et le bouchon sur le 6eme inject va sur le tuyau?
Il se font pas iech bm 22 euro un truch en plastoc looooooool
- abarthh
salut725tds a écrit :RE les mec je vien d appeller bm ca coute 22 euro le metre il me faut combien de metre ? et le bouchon sur le 6eme inject va sur le tuyau?
compte pas loin de 2 m de tuyau pour changer tous tes retours , le bouchon sur le 6 eme injecteur c'est un bouchon , il faut qu'il soit etanche , sinon desamorcage en vue, si tu as peur c'est vraiment pas compliqué , tu debranche un tuyau et tu rebranche le nouveau exactement pareil , comme ca tu peux pas te tromper
pour info , chez bmw nancy 18 € le m les tuyau , maintenant je les prend chez un petit garagiste multimarque , 4 € le m pour les memes tuyau , cherchez l'erreur

- crazymac
Moi j'ai une meilleure idée, tu en retires un (du tuyau) et tu le mesures
De ce que je me souviens de mon M51, ça ne mesure pas plus de 10-12 cm ces durit. Même avec 15cm, 15*6=90 cm. pas la peine de dépense 22€ bêtement
Sinon, tu demandes chez BMW, il doivent avoir l'habitude.

Sinon, tu demandes chez BMW, il doivent avoir l'habitude.