Oui, il est tout à fait "normal" de retrouver une couche impressionnante de calamine dans le collecteur d'admission, surtout si la voiture à un fort kilométrage ou si son utilisation est faite principalement en ville.
Cela n'a rien d'inquiétant en soit, si l'on fait abstraction des soucis que cela peut engendrer....
donc si tu as tout nettoyé et neutralisé l'EGR, tout est OK.
Mise Hors Service De La Vanne Egr
-
Re: Mise Hors Service De La Vanne Egr
Une BM oui, mais..........c'est la mienne maintenant.
Stop au langage SMS sur les forums. Boycottez cette bassesse et faites preuves de civilité. Notre clavier possède plus que 12 touches........
Stop au langage SMS sur les forums. Boycottez cette bassesse et faites preuves de civilité. Notre clavier possède plus que 12 touches........
-
ok merci pour ta réponse je pense que néttoyage de la pipe ne peut lui faire que du bien, ceci dit je ne comprend pas pourquoi quand je bouche les tuyau coté vanne egr et de l'autre coté aussi ma caisse part beaucoup moins bien.
Cordialement
Cordialement
- ocean115
vestax a écrit :ok merci pour ta réponse je pense que néttoyage de la pipe ne peut lui faire que du bien, ceci dit je ne comprend pas pourquoi quand je bouche les tuyau coté vanne egr et de l'autre coté aussi ma caisse part beaucoup moins bien.
Cordialement
là c'est bizarre ?????????????????????????
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler