Effectivement je confirme ça m'avais frappé, un collègue a acheté le model 204cv, et moi j'ai le 184, et en regardant son moteur l'écrou du filtre à HUILE je dis bien

@+
Comme ça,ton moteur s'est très bien vidangé.remington a écrit :Salut,
Effectivement je confirme ça m'avais frappé, un collègue a acheté le model 204cv, et moi j'ai le 184, et en regardant son moteur l'écrou du filtre à HUILE je dis bienest plus petit sur le 204cv, une bonne évolution puisque 36mm pour serrer un couvercle en plastique c'est déja inutile, (je lisais des posts à ce sujet où certain se demandaient ce qu'avais les ingénieurs le jour où ils ont concu ca...) et surtout que pour ceux qui possèdent des malettes à outils "standard", la taille des douilles s'arrête très souvent à 32, donc ça évite d'aller commander une douille de 36, qui est plutôt chère en facom... et impossible d'avoir le filtre avec une clé autre qu'une douille, il s'abime. Je me suis fait avoir j'ai du commander la douille en cours de vidange et j'ai donc laisser le moteur sans huile 1 journée
![]()
@+
Quoi ! Une journée sans rouler avec ta bm, quel courageremington a écrit :Je me suis fait avoir j'ai du commander la douille en cours de vidange et j'ai donc laisser le moteur sans huile 1 journée![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités