MJ Declerck a écrit :Bonjour a tous !
Après l'allumage continu "systeme d'injection", j'ai procédé au changement du filtre a GO (complètement bouché) et au nettoyage de la crépine de pompe de gavage ; auparavant ma voiture s'arêtait après quelques kilomètres... aujourd'hui elle roule parfaitement mais manque cruellement de puissance et ne dépasse plus les 170 m/h (sur autoroute Allemande) elle semble s'être allourdie de plusieurs centaines de kilogrammes !!
Qui aurait rencontré le problème ? s'agit d'un mode de secours (limitation) de la pompe a injection ou d'autre chose ? Si je réinitialise le défaut chez BMW ma voiture va-t-elle retrouver sa jeunesse d'antan ??
Merci sincèrement pour votre aide !
Ciao
MJ
pour mois ton probleme est simple sa fait 6 ans que je repare des bmw je pense que ton injecteur pilote (le 3 iem avec fil) est a remplacer des que tu le monte ton defaut s'eteint en la puissance revient dans les pannes que j'ais rencontré a chaque fois que le voyant s'alume c'est l'injecteur pilote .bonne reparation!