mais trouves la solution car c'est inquiétant tout de même
question: si 360=tonneau c'est normal que l'huile est partie


je déconne

lo,reak95 a écrit :bonsoir a tous
Bah voila ce matin j'ai encore verifié mon niveau qui était bon et toujours pas de fuite je suis parti au travail, j'ai tourné pendant mon heure de pause (chercher a manger ect..) de retour chez moi toujours rien donc je serais vraiment curieux de savoir ce qui a pu se passer pour cette fuite vous pensez qu'il sauront me répondre chez BMW?
si il me font un echange standart pourquoi paspatgtr91 a écrit :ils te diront de changer de voiture , qu'ils en ont une (neuve) pour toi dans la vitrine ( la derniere //M )
ouai je vais essayer ce weekend quand j'irai chercher ma copine 100km aller retour je pense que la je verrai vraiment si il n'y a plus de fuitewoune a écrit :il faudrait voir peut etre sur un long trajet, quand ça monte vraiment haut en temperature, tu dois avoir une durite en mauvais état qui se dilate sous la chaleur...
mais trouves la solution car c'est inquiétant tout de même
question: si 360=tonneau c'est normal que l'huile est partie![]()
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je déconne
ah ces bonnes voitures francaises !!!schumi a écrit :Un type en Renault s'était amusé au même endroit peu de temps avant toi.
Evidemment, il y avait de l'huile partout après son passage
tous les matin je verifie mes niveaux et ce depuis mon ancienne voiture ( c'était un francaiseschumi a écrit :Le hasard a fait qu'à ce moment, il fallait que tu ajoutes de l'huile parce que tu ne relèves pas souvent tes niveaux
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