Reflection Du Circuit D'admission

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
alaiwa

Re: Reflection Du Circuit D'admission

Message par alaiwa »

:( quelqu'un peut m'aider ?

alaiwa

Message par alaiwa »

un petit :up:

KeiserX

Message par KeiserX »

si sa fuit du haut (envoie quelqu'un accelerer pour voir d'ou sa fuit apres avoir bien nettoyer et secher tout)c'est une clef normale qu'il te faut :) 14 je crois, pour le bas je sais pas quelle genre de clefs..

alaiwa

Message par alaiwa »

Merci,

Le 1er injecteur c'est entre injecteur et le porte inj donc là, je vais utiliser une clé de 14 normal comme tu me dis.
Mais pour reserrer le porte inj il faut je dirais une clé à douille longue d'environ 22 ?? mais c'est une spéciale non ??

KeiserX

Message par KeiserX »

4motion a écrit :Mais pour reserrer le porte inj il faut je dirais une clé à douille longue d'environ 22 ?? mais c'est une spéciale non ??
oui je pense une clef du genre des clefs a bougies, mais il est desserer ton porte injecteur ?
nettoie bien tout avant de regarder, utilise du gasoil ou de l'essence pour bien tout degraisser, moi j'avais eut une fuite qui venait du haut (malgres que l'ecrou soit serrer a bloc !) le joint etait mort j'ai mis du teflon ;)
Verifie aussi les durits de gasoils (surtout le retour, c'est souvent de la que sa fuit..)

alaiwa

Message par alaiwa »

Je peux pas voir s'il est déserrer car j'ai pas la clé qu'il faut......

c'est fait....j'ai nettoyé justement avec du dégrassant le 1er jour, j'ai laisse sécher, le 1er inj c'est sur...et même le 2éme jour.

Les durites on déja était changer et je les ai toutes contrôlé.

idem pour le dernier inj mais en haut malgré plusieurs néttoyage je ne vois rien, je pense que ça viens de la base..... :crying: je vois pas ou d'autre....mais ça fuit bcp moins....

Image
Image du forum pour bien voir les deux zones

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »