philv8 a écrit :je pense surtout que ce sont des moteurs qui ont besoin de travailler,le mien tracte assez souvent des plateaux avec voiture dessus

philv8 a écrit :je pense surtout que ce sont des moteurs qui ont besoin de travailler,le mien tracte assez souvent des plateaux avec voiture dessus
C'ets simple,un moteur a besoin de forcer de temps en temps,pour eviter en autre le glacage des cylindres et le calaminagefloderennes a écrit :tu peux expliquer un peu plus? en quoi ça peut lui faire du bien?
philv8 a écrit :Pas tout a fait d'accord, mon moulin a 400000 bien tasse, j'ai pris les compressions recemment et c'est tout bon ,je fait ma vidange tout les 12000km,je ne rajoute jamais d'huile entre les deux vidanges
bah c'ets moi qui dit ca!!Caillou2001 a écrit :J'ai pas dit que tout les moteurs qui avaient 400.000 étaient des tracteurs. C'était pour répondre a je ne sais plus qui, qui disait que les moteurs modernes n'étaient pas capable de faire plus de km que les diesels d'il y a 20 ans.
Caillou2001 a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, c'est un choix.
Tu roules avec un vieux taco qui te coute rien en entretient mais qui te bouffe 20l/100
ou tu roules dans une voiture performante qui ne boit pas trop mais qui demande une certaine attention.
Ca, s'est peut être un peu exagéré...Les voitures sont désormais programmées pour ne pas avoir une durée de vie trop longue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités