Pour pouvoir le brancher à la place des bougies de préchauffage. Il faut l'enlevée pour y accéder.
Es tu certain que ce compressimètre fonctionne avec les moteurs diésels ?
Remplacement Turbo Sur 320d E 46
- Caillou2001
-
Re: Remplacement Turbo Sur 320d E 46
je sais pas je vais lui demander.
je vais demonter les injecteurs pour voir si y en a pas un de grippé et puis je te tiens au courant .
maintenant je part bossé je te recontact ce soir
je vais demonter les injecteurs pour voir si y en a pas un de grippé et puis je te tiens au courant .
maintenant je part bossé je te recontact ce soir
-
je viens de m apercevoir que du coté de la sortie du turbo qui va vers l intercooler il y a de l huile qui sort pas grand chose mais un peu est ce normal!!
- Caillou2001
c'est normal d'avoir des traces d'huile.
Pas de soucis pour ça.
Pas de soucis pour ça.
-
tu en est sur on m a dit que si il sortait de l huile par la c est qu il avait une mauvaise etancheité!
en principe ce n est pas que de l air qui passe!!
en principe ce n est pas que de l air qui passe!!
- Caillou2001
Si c'est de l'air mais il est tout à fait normal qu'il y ait de l'huile et d'ailleur il vaut mieux.
Si il n'y en avait pas, ça voudrait dire que ta turbine n'est pas lubrifiée et l'axe casserait.
Donc, des petites traces noires, c'est tout a fait normal. Du moment que ça ne dé[...censuré...] pas, c'est bon.
Si il n'y en avait pas, ça voudrait dire que ta turbine n'est pas lubrifiée et l'axe casserait.
Donc, des petites traces noires, c'est tout a fait normal. Du moment que ça ne dé[...censuré...] pas, c'est bon.
-
mais l intercooler ne se remplit pas d huile a force!!
et la voiture elle consomme pas apres !! si tu me dit que c est normal alors ca va; il en sort pas des tonnes mais a lacceleration ca sort a peine en pluie fine et au ralenti ou a l arret il se forme un petit surplus sur l orifice du turbo et puis apres s ecoule dans l intercooler
et la voiture elle consomme pas apres !! si tu me dit que c est normal alors ca va; il en sort pas des tonnes mais a lacceleration ca sort a peine en pluie fine et au ralenti ou a l arret il se forme un petit surplus sur l orifice du turbo et puis apres s ecoule dans l intercooler
- Caillou2001
Ca remplit pas l'intercooler.
L'huile continue son chemin avec la pression d'air et retourne dans le moteur.
L'huile continue son chemin avec la pression d'air et retourne dans le moteur.
-
L'huile dans l'intercooler ce n'est pas trop le souci vraissemblablement, dans ton affaire. Il sera toujours temps de le nettoyer s'il y en a.
Avant que ton turbo ne casse, avait-il des signes particuliers ? Fumées anormales, manque de puissance ?
Avant que ton turbo ne casse, avait-il des signes particuliers ? Fumées anormales, manque de puissance ?
-
voila j ai peté un cable la voiture rentre au garage vendredi elle passe au banc et je vous dirait ce qu il en est merci pour tout