Arret Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fredo78

Re: Arret Moteur

Message par fredo78 »

Franchement dommage pour toi que tout le monde se moque de toi et de ton problème.
Tu devrais lire la charte du forum car peut-être que ca t'aiderais a faire des post beaucoup plus explicatif.
Enonce un sujet claire en decrivant le plus possible ton vehicule, modele année kilometrage, et raconte precisement comment est survenu ta panne, et là a mon avis des personnes du forum prendront plaisir à te repondre au lieu de se moquer de toi.
A bientôt.

rocaldo

Message par rocaldo »

alors je pense a une phase 1 (136cv ) et un probleme de pompe à injection, j'ai un pote a qui c'est arrive sur le retour d'Allemagne avec ma caisse :ranting: 320D de 99 .... 120000 km je crois de memoire ..
fredo78 a écrit :Franchement dommage pour toi que tout le monde se moque de toi et de ton problème.
Tu devrais lire la charte du forum car peut-être que ca t'aiderais a faire des post beaucoup plus explicatif.
Enonce un sujet claire en decrivant le plus possible ton vehicule, modele année kilometrage, et raconte precisement comment est survenu ta panne, et là a mon avis des personnes du forum prendront plaisir à te repondre au lieu de se moquer de toi.
A bientôt.
on ne se moque pas de son probleme mais de son comportement, il lache des brides de messages et d'informations ... en ayant le max d'infos c'est deja compliqué sans voir la voiture alors en rebus c'est encore plus dure !! :D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

fredo78

Message par fredo78 »

rocaldo a écrit :alors je pense a une phase 1 (136cv ) et un probleme de pompe à injection, j'ai un pote a qui c'est arrive sur le retour d'Allemagne avec ma caisse :ranting: 320D de 99 .... 120000 km je crois de memoire ..
on ne se moque pas de son probleme mais de son comportement, il lache des brides de messages et d'informations ... en ayant le max d'infos c'est deja compliqué sans voir la voiture alors en rebus c'est encore plus dure !! :D
oui je sais bien, mais comme tu le sais beaucoup de personne ne lise pas la charte, ou encore les notices des produits qu'ils achetent, je pense qu'il en fait parti ..., vu la qualité de son post
C'est pour cela que je l'envoi a lire la charte, afin d'aller plus vite voila tout :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »