salut, je me suis fait avoir, je l'ai acheté en avril 2007, hélas, si j'avais su.
le CT me disez juste les freins avant ???
mais c'est vrai quel était nickel
pour le km c'est du reel, car j'ai un voisin qui travaille à bmw qui l'a emmené pour la passez au banc, il m'a tout sortie, je crois qu'il font ca avec les optiques, je crois.
pour la mains je ne sais pas, je l'ai pas acheté neuve, d'occasion
je la vend ou échange pour un bricoleur, si ca se trouve c'est pas grand chose, mais j'en n'ai marre de cette voiture, j'ai trop dépensé.
à plus tard
merci
Surconsommation Gazoil Sur E39
-
- pedro-60
Re: Surconsommation Gazoil Sur E39
danturra a écrit :salut, je me suis fait avoir, je l'ai acheté en avril 2007, hélas, si j'avais su.
le CT me disez juste les freins avant ???
mais c'est vrai quel était nickel
pour le km c'est du reel, car j'ai un voisin qui travaille à bmw qui l'a emmené pour la passez au banc, il m'a tout sortie, je crois qu'il font ca avec les optiques, je crois.
pour la mains je ne sais pas, je l'ai pas acheté neuve, d'occasion
je la vend ou échange pour un bricoleur, si ca se trouve c'est pas grand chose, mais j'en n'ai marre de cette voiture, j'ai trop dépensé.
à plus tard
merci
Salut,
Mets la dans la section vente du site...
Vu les connaisseurs sur ce site elle trouvera acquereur tres vite...
Desole pour ta mauvaise experience..
Ciao et bonne chance quand meme,
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
-
Re: Surconsommation Gazoil Sur E39
bonjourbruno1380 a écrit :Salut,
Ben j'ai la réponse,
J'ai contacté un ami qui a travaillé chez bmw et il me dis,
Les moteurs avec un kilometrage assez ellevée et qui sont un peut fatigué on besoin de plus de gasoil pour faire l'explosion, donc, meme l'aguille au milieu c'est que le moteur n'a pas ca temperature optimale et consomme plus
j'ai une 525 td de 1993 avec 431 000 km au compteur moteur d'origine ..conso verifié de plein a plein 8l/100 km en trajet mixte .... chez BMW c a partir de qd c'est vieux un moteur ? ( 1 000 000 de km? )
entretien bmw aussi faut le preciser