Ok, la Tds n'a peut être pas de pompe VP44 mais que ce soit D ou Tds, elle n'ont aucune des 2 un common rail comme sur un 330 D. (Peut être les touts derniers modèles mais ça, ça devient général)CITATION(Caillou2001 @ 3 Jan 2008 14:26)
Oui mais ta 318 Tds n'a plus rien a voir avec le moteur 330D.
De plus, si ton 318 Tds est de construction récente, c'est une pompe VP44de chez Bosch et il n'y a plus d'actuateur dessus.
CITATION(plapla @ 3 Jan 2008 17:34)
+1
-1
vous devez confondre avec une 318D...
Trou A L'acceleration Dune 530d
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Trou A L'acceleration Dune 530d
Re: Trou A L'acceleration Dune 530d
Des nouvelles de la 530D?atomy a écrit :ok mais ou se trouve se contacteur avez vous des photos.

Car c'était bien le sujet?

Re: Trou A L'acceleration Dune 530d
pour l'instant ça va , je vais certainement la vendre au prix de 12000 euros détailplapla a écrit :Des nouvelles de la 530D?![]()
Car c'était bien le sujet?
bmw 530d de 2000 161000km très bon état, couleur bleu marine , interieur tissus noir . région de bordeaux
Re: Trou A L'acceleration Dune 530d
atomy a écrit :pour l'instant ça va , je vais certainement la vendre au prix de 12000 euros détail
bmw 530d de 2000 161000km très bon état, couleur bleu marine , interieur tissus noir . région de bordeaux
Mef, ce sont les premiers symptomes , car c'est le boitier d'injection qui s'envoi en l'air. Regarde mes derniers message.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités