320d Manque De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
deejayskwal

Re: 320d Manque De Puissance

Message par deejayskwal »

aujourd'hui, j'ai voulu acheter , une durite de 1,5 metre de retour de gazoil en 2mm interieur,mais il avait pas en tressé (comme vous m'avez conseiller).
Je vais appelez BMW pour voir combien il a vend, on ne c'est jamais,peut etre c'est pas trop chers, je vous tient au courant.

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Chez un diéseliste, tu devrais trouver ça. C'est la même taille que celle des retours gazoil.

deejayskwal

par contre, je me suis rendu compte que j'avais un injecteur qui etait légèrement humide, alors je sais pas si sa vient de la, mais est-ce qu'on peut acheter un injecteur quelque parts et le changer nous meme, ou par un garage autre que bmw.

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

deejayskwal a écrit :par contre, je me suis rendu compte que j'avais un injecteur qui etait légèrement humide, alors je sais pas si sa vient de la, mais est-ce qu'on peut acheter un injecteur quelque parts et le changer nous meme, ou par un garage autre que bmw.
Bonsoir,

Les injecteurs sont faits par Bosch. Vous pouvez les trouver sur e-bay-uk si vous pouvez assortir le numéro de la pièce. Assurez-vous que vous nettoyer la base de trou d'injecteur et employer un nouveau phoque(copper washer) ou vous de cuivre obtiendrez le raté(cylinder misfire) encore plus tard.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

deejayskwal

je vais d'abords condanné la vanne EGR, apparament il faut que je debranche un fils electrique sur la pompe a vide pour mettre hors de fonction la vanne EGR, deja je vais chercher ou se trouve cette pompe et le debrancher, apres on verra bien.

Caillou2001

Bonne chance :D

deejayskwal

donc, j'ai condanné la vanne EGR en debranchant le fils electrique qui etais a coté de la petite durite avec le trait bleu, j'ai aussi boucher cette durite et aussi sur la vanne EGR, et resultat , ça a rien fait du tout.
J'ai voulu touché cette fameuse tige du turbo, bon c'etais dur mais j'ai pas trop insister la dessus, il faut la bouger comment ? de haut en bas ? ou de droite a gauche ?
comme je disais avant, j'avais l'injecteur qui etais legerement humide alors je l'ai pris en photo pour savoir si vous trouver que c'est alarment ou pas ?
Et pour etre sur de la durite du turbo qui faut changer je l'ai prise en photo et me confirmer si c'est bien celui la?
merci.

Oups, j'ai pas compris comment mettre les photos (mettre une adresse url ???)

Caillou2001

http://www.casimages.com/

Tu vas la, tu télécharges ton image.
Ensuite tu copies la ligne dans la section "afficher l'image en grand sur un forum"

Puis ici, tu cliques sur le bouton de lien, tu copies le lien que tu as pris sur le site (et tu peux mettre un nom mais pas nécessaire)

deejayskwal

merci pour l'info des photos,
voici l'injecteur
Image

et la durite du turbo
Image

Caillou2001

Ton injecteur est humide mais rien d'alarmant. Il faut s'inquiéter quand sa base est noyée de GO.

Ta durite est bien celle qui va a la commande du turbo. Elle a l'air en bon état. Vérifie sa souplesse a l'endroit ou tu as a pris ta photo en la pinçant avec tes 2 mais et en la pliant. Si tu l'entends craquer, c'est qu'elle est bonne a changer (faire le test à plusieurs endroits)

Pour ce qui est de la tige du turbo, effectivement, c'est très dur a faire bouger. Le mieux est que tu vois sa position moteur éteint (tu dois normalement voir une espèce de pâte blanche sur le boulon) et puis tu mets ton moteur en marche et tu vérifies si elle est bien à l'opposée (ou alors, tu fais le test avec quelqu'un d'autre et tu vois dès le démarrage du moteur le déplacement de la tige)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »