donc aujourd'hui je suis allé faire mon para + caro de ma voiture cher un amie a deux heurs ,suite au changement de tous les silent bloc du train ar + une partie du train av .
Sur les coûts de 3 heures de l'après midi un représentant de cher valéo qui se pointe pour faire de la pub de nouvel pièce de cher eux et la je me dit je vais lui parlé pour voir se qui va me dire sur se kit de merde qui ma cassé ma boite

Et la je commence a lui posé des questions sur se kit en me passent pour un abrutie et avoir aucune connaissance en mécanique et la il me dit se kit et fais pour remplacé le bi-masse et moins cher que la marque d'origine et ses a vie . au bout d'un quart d'heures je lui dit j'ai testé se kit et sa ma couté une boite de vitesse au bout de 4000 km et le remplacement de cette m...... par un bi-masse et donc frais en plus et qu'on né 3 avoir u se probléme .
il me dit de prendre un expert pour prouvé que se kit de m.............. et le problème de mais vibration et la casse de ma boite , je lui et dit qui paye vous ou moi et il me dit de voir avec mon assurance de voiture si le probléme vient bien de se kit je serais remboursé + l'achat de ma boite plus les frais de l'expert .
Donc pour finir je doit prendre rendez vous avec mon assurance pour une date et le garage pour déposé et teste de se kit devant l'expert et la repose du bi-masse .
juste pour récupérer 500 euro et 150 de boite .
Sa être long