Merci Daube, ça fait plaisir ! Si tu aimes les énigmes du M57, tu ferais bien de lire également les trois topics dans lesquels j'ai reçu une aide démesurée des gentils forumers 6enlignois, grâce auxquels mon moteur a été sauvé d'un méchant clapet ! Si tu veux les liens, dis le, je te les enverrai par MP !
lol étoile arrête avec la chance que j'ai il va neiger ce soir !
Bon, je viens de réaliser les tests, après filtre j'ai 4 litres / min
SI je bouche le tuyau laissé à l'air libre avec mon doigt ! D'ailleurs mon doigt se fait littéralement aspirer si je le laisse trop longtemps !
En revanche, si je lâche mon doigt et que le tuyau est de nouveau à l'air libre, le débit de GO
après filtre chute, et est rempli de bulles ! Ca prouve apparemment que le circuit est étanche et fonctionne bien ! Je vais à présent ré-essayer avec la pompe sous conducteur débranchée, pour voir si du GO arrive du réservoir vers le pompe HP sans passer par le filtre, et en déduire s'il bien de ça, ou tout simplement du retour des injecteurs et de la rampe vers le réservoir !
Didsty, le produit que j'utilises est de l'ACTIVRUN, additif carburant, voir Jacques pour plus de renseignements (Jacou31), attention à ne pas confondre avec le HT 96+ qui lui est un additif huile !
Tous les deux sont détaillés par jacou31 en petite quantité (il réalise des achats groupés), et sont d'une efficacité monstre ! Si vous en voulez plus, contactez ALPHAVER MARINE, qui est le revendeur officiel en France. Je précise bien-sûr que je n'ai aucun intérêt à promouvoir/vendre de tels produits, que j'en parle en tant qu'utilisateur convaincu dans le seul but de rendre service.
Je continue les essais !
Amicalement,
Gary