Ce soir j'avoue en avoir assez marre... il fait froid et humide, il souffle un vent très désagréable, et il pleut des gouttes assez perturbantes...
Je n'ai plus de piles dans ma lampe, je n'arrête pas de perdre des outils... toute à l'heure en voulant démonter le demi-cercle du pignon d'AAC sur l'ancienne culasse, la vis a foiré et s'est cassée dans la culasse... et j'en passe... je ne compte pas les outils perdus, ou cassés au dépend de ma très mauvaise implantation !
Malheureusement je suis obligé de continuer... demain soir à 19h j'aurais les outils spéciaux pour caler et démarrer le moteur, ensuite je dois ramener la voiture de location. J'espère sincèrement que tout va bien se passer...
Demain je dois remonter le reste (collecteur, turbo, radiateurs, durites, couvre-culasse, injecteurs et conduites, collecteur d'admission, filtre à air, caches moteur... rebrancher toute la connectique, capteurs et sondes, remonter le ventilateur, vidanger l'huile, remonter les courroies, purger l'eau et les freins)... une journée de fou s'annonce...
J'ai comme l'impression que subitement je ne vous intéresse plus beaucoup

J'ai besoin de vos encouragements moi, c'est ce qui me motive !

Allez, ne pas se morfondre sur son sort, j'y repars !!!
Amicalement,
Gary
Ok j'y vais de ce pas !Rémi530D a écrit :Tu l'a bien nettoyé ton moteur dit donc fils !
Sinon je suis à Paris depuis dimanche
J'ai juste fait l'aller retour pour la soirée de noel![]()
Oui la miss va bien, c'est pour ça que je viens un peu moins souvent.. je profite![]()
Et la je suis en vacances
Va voir mon sujet sur ma voiture, j'ai fait une petite modif que je vais poster dans un instant