530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

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etoile
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par etoile »

c'est pas mal pour une soirée !!
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BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par BMW-Gary »

On est proche mes amis, on est proches. Je sens que la voiture sera réparée dans la semaine.

Le lien de Didsty sur Darkgyver me motive à remplacer mes durites de retour. Ca sera chose faite rapidement.

Jacques, as-tu pu avoir ton ami pour qu'il nous prête les 6 injecteurs ? Même deux je pense que ça peut suffire :)

Amicalement,
Gary
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Jacques CARAYOL
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par Jacques CARAYOL »

oui, pas de chance ce ne sont pas les mêmes.
J'insiste, mais tu devrais faire un diag du X5 pour comparer les pressions.

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DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par DIDSTY »

si faisceau electrique debranché tu vois du brouillard sur les 5 et 6, les injecteurs sont grippé en position ouvert.

tu risques d'en chier pour sortir les injecteurs ( je te le souhaite pas)
[media]http://www.youtube.com/watch?v=NZZAQD0IxL8[/media]

http://www.youtube.com/watch?v=KErqoB5Vx2U&feature=related
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

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etoile
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par etoile »

t'as pas moyen de mettre les injecteurs du X5 3.0D sur ta voiture pour les tester (s'ils sortent bien !!)
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Jacques CARAYOL
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par Jacques CARAYOL »

je pense que si ça tenait que de Gary, ce serait déjà fait.

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BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par BMW-Gary »

En effet, comme l'a dit Jacques, suite à la panne du X5 lorsque j'ai testé son débitmètre, et vu la réaction de mon beau-père, je ne lui demanderais plus jamais quoi que ce soit concernant sa voiture.
Pourtant, lorsque moi j'ai testé certaines de ses pièces, je me suis retrouvé en panne le matin au moment de démarrer et je ne me suis jamais permis de broncher, car j'estime que lorsqu'on rend service, on en assume seul les conséquences. Visiblement, je ne partage pas cette valeur avec mon beau-père.

Je recherche alors quelqu'un d'autre pour me prêter ses injecteurs.

Je passe à table, je viens de tout ranger, car ça commençait à exciter le voisinage.
Bonne soirée à tous, je me reconnecte après le repas afin de poursuivre les recherches.

A toute :)

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Gary
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Bruno1380
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par Bruno1380 »

en voyant ces deux videos et je suppose que il y'en a plus dans ce cas

pourquoi chez certains ca sort normalement vu que tout ces moteurs sont de la même fabrication et que d'autres il faut accrocher le poids de la voiture.

Et si c'est toujours le cas je trouve que c'est mal fait !!

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DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par DIDSTY »

Bruno, le fait que les injecteurs ont du mal a sortir c'est qu'en fait l'étanchéité n'est pas correcte entre le corps de l'injecteur et la culasse, ce qui fait que la calamine se mets là et grippe tout.
Les anciens injecteurs étaient vissé et tu avais moins le pb pour les démonter.
Les nouveaux sont emboités et maintenu par une bride.

Je confirme que tout les moteurs de toutes marques sont touchés par le fléau, et parfois c'est la culasse a changer !
C'est beau le progrès !
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t0rt0r0
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus

Message par t0rt0r0 »

Vu qu'il a fait sa culasse il y a peu, les injecteurs ne doivent pas être grippés s'il les a remonté correctement (graisse graphitée).

Tu peux faire le test, tu achètes un bouchon pour la rampe HP et tu "supprimes" un des deux injecteurs qui semblent poser soucis (en gros le couper de son alim en GO).

Si la voiture démarre tu auras un diagnostic. Mais comme tu n'as pas le défaut "pression de rail insuffisante au démarrage" ça m'étonne !

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