Je suis trempe et j'ai froid

Jacou est passé me voir aujourd'hui !
Voici le bilan de la journée :
-Nettoyage final plan de joint
-Mise en place du joint et reculassage
-Serrage des boulons
-Remise en place des arbres à cames, lubrification au WD40
-Calage moteur (première partie)
-Remise en place des bougies, raccordement avec sondes
-Remise en place de la rampe commune
-Remise en place de sa conduite
Aujourd'hui j'ai été mal organisé, à force de faire des allées-venues (concession BMW, fourniture en outils chez mon oncle, passage chez moi pour visualiser le TIS sur mon PC, passage chez mon dieseliste acheter les joints pour les injecteurs (7€ les 6 au lieu de 70 € en concession) etc. ...
Demain je tâcherai de faire mieux. J'ai rendez-vous chez BM31 à 18h pour récupérer les outils spéciaux de calage de la distri. J'ai une heure de route aller, une heure de route retour. Je dois aussi passer chez Auchan acheter de l'huile et du vinaigre blanc. Je dois rendre la voiture de location en fin de journée, et rentrer en taxi, espérons qu'en fin de journée la 530d fonctionnera.
Il faudra absolument que je sois mieux organisé, car aujourd'hui je n'ai pas beaucoup avancé, et j'ai passé mon temps à faire des bêtises (perte d'outils et de vis, rupture de vis dans son filetage...). Donc, dès demain matin, dès que je m'y mets, je commence par un grand ménage !
Une fois que la voiture sera réparée, je reprendrai toutes les photos, et je ferai une fiche technique pour 6enligne. Il me semble que c'est le juste retour des choses, pour remercier et les membres, et le club. Par ailleurs, comme prévu précédemment j'adhèrerai à l'association.
Je l'avais déjà proposé précédemment, mais c'était un peu tôt. Je me poserai également candidat au club pour être modo s'ils ont besoin d'un coup de main.
Ce soir, vous aurez comme d'habitude toutes les photos !
Amicalement,
Gary
ol54 a écrit :moi, je suis presque heure par heure !!
courage!!
Merci ça fait plaisirdgl a écrit :Il est 23h34, je te suis toujours. Bon courage, tu es sur le bon chemin.