Je viens voir au moins deux fois par jour ce topic et je peine à imaginer que tu mécanique dehors par ce temps (quelle santé)
Tu l'auras bien mérité ta E39

Oui bien-sûr ! Mais je ne comprends pas trop de quelle pièce tu me parles !Rémi530D a écrit :Gary tu peux me faire une photo du régulateur de ralenti en bout d'injection?voir comment est le faiseau
Quand la culasse a commencé à faire des siennes, et que j'étais en pleine surchauffe sur le bord de la route... j'ai été obligé d'aller frapper aux portes pour remettre... de l'eau du robinet !thamomo007 a écrit :Par contre toute la saleté et rouille que tu as dans le circuit de refroidissement, comment ca se fait ? Le liquide de refroidissmeent avait déjà été vidangé ? Avec du LDR bmw ?
tofspeed a écrit :salut,sacré boulot!! dans le froid en plus je dis bravo! j'ai déja eu a peine le courage de lavé mes jantes avec ce froid!
allé bientots tes efforts vont payés! courage courage
maxime a écrit :de même![]()
quelle aventure![]()
![]()
bravo pour ta pugnacité !!!!!
La rouille a été provoquée par le coup de Karcher sur la culasse !etoile a écrit :tu as vu la rouille visible sur les AAC ? manque de protection par huile lors du stockage coffre ou dans le moteur ouvert !
Le froid me ralentis c'est sûr ! Mais il ne m'arrête pas !!!Mickey a écrit :Allez courage, après tant d'éffort la récompense approche![]()
Je viens voir au moins deux fois par jour ce topic et je peine à imaginer que tu mécanique dehors par ce temps (quelle santé)
Tu l'auras bien mérité ta E39
etoile a écrit :je prèfere la clio grise a côté !!!
DocKeR a écrit :Salut,
Je suis tout ça depuis un p'tit moment caché dans mon coin mais je viens de lire un truc qui me fait un peu peur : "Remise en place des arbres à cames, lubrification au WD40"
Pourquoi avoir utilisé du WD ? J'suis pas sûr que ça soit idéal, au contraire même.
Pareil que pour le LDR, je prévois une vidange d'huile très rapide, dans le but de rincer proprement le moteur.DocKeR a écrit :+1 pour utiliser de l'huile, tout simplement. Le WD est à proscrire pour ce genre de chose, il finit par s'évaporer, il est beaucoup trop liquide et son "pouvoir lubrifiant" inadapté à un moteur.
Bien au contraire, j'en ai gagné grâce à votre aide, et le temps que vous avez investi pour moi, ben en voici le retour ! On dit aussi retour sur investissementrocaldo a écrit :meme si c'est tres agreable de suivre ta reparation, je me dis que tu dois perdre pas mal de temps a ecrire ici ....
Si encore il restait pendant une semaine sans aucun rinçage là oui ça pourrait un peu attaquer... mais là c'est seulement pour quelques heures !ol54 a écrit :effectivement, le WD40, comme tout dégrippant doit contenir des acides (pour eliminer la rouille)
ce n'est pas top pour la mécanique de précision
mais, je ne pense pas que cela va aller jusqu'à bouffer les portées![]()
à+
Olivier
Je lis de plus en plus ce genre d'encouragements... qui me font penser qu'on approche le moment fatidique !Teuteu0169 a écrit :Aller courage !!!
Tu arrives sur la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités