Svp Aidez Moi J'ai Un Probleme

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sca

Re: Svp Aidez Moi J'ai Un Probleme

Message par sca »

Quoi!!!!!!!!!!!!!!!
3000 euros pour un joint de culasse? Il ne change que ça ou aussi d'autre truc?

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

C'est des joints de culasse plaqué or chez BMW ?

Et pour l'échangeur eau/huile ?

sca

Message par sca »

A ce prix je dirais de l'or massif!!!!!! Si il ne change que le joint de culasse change de garage, il te prenne pour un con!!! Pour moi c'est beaucoup beaucoup trop chère!! Vous ne trouvez pas, les autres membres du forum? Moi je m'y connais pas trop en prix pour ça mais la c'est trop chère.non?

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Le joint en lui même doit faire environ 150 €, les goujons une centaine d'€, on va compter encore 200 d'€ pour le LDR et l'huile la vidange et le filtre a huile, et le nettoyage du circuit de LDR. 450 € de matos au total.

Compter une réépreuve de la culasse. Si elle est morte, ça coutera encore vachement plus cher.

Si elle ne l'est pas, ça fait 2550 € de MO. Faut pas déconner quand même.

kerozen

Message par kerozen »

Bonsoir.
Tout à fait d'accord avce caillou, 2550€ de MO pour un joint de culasse, ça fait un peu cher...
@+

erf

Message par erf »

3000 € on est pas loin d'un moteur complet en échange std ! <_<
Image

sedjarry

Message par sedjarry »

Ils me prenent 800 euro juste pour déculasser..demain
et ensuite 1800 euro pour à rajouter pour le joint de culasse,epreuve de la culasse le reste je sais pas ce qu'il font mais c'est tres cher je trouve ca fait 2600 euro ,excusez moi je me suis trompé sur le prix mais c'est quand meme tres tres cher..
Mais je vais demander un devis pour voir le detail du tarif,mais je paierai quoi qu'il en soit 800 euro de déculassage

sca

Message par sca »

Je pense que se sont des charlots!!! Appel les demain à la première heure pour qu'il ne touche à rien!! Puis tu téléphone dans d'autre garage BM pour savoir les tarif qu'il prenne pour ce déculassage/changement joint culasse/re-culassage. Et si il te dise un prix inférieur fais un scandal dans le magasin!!!

sedjarry

Message par sedjarry »

Je crois que tu as raison je me fais embarqué c'est trop cher ,je vais demander ailleur..

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Bonsoir,

Pour le devis de BMW, il faut bien regarde dedans.
Suivant, pour le raison techique et ou le guarantee, il change les autres piece com toute vis de culasse par example.....Il faut allez regarde comment il avez arrive a ce prix cher. Est-ce que il refait le chain et tendeur distribution aussi?...c'est le question il faut repondre quand il de-culasse et remontez chez concessionaire....

Si vous trouvez moins cher, combien moins cher?.....il faut regarde tous.

Pour une problem com ici, le mieux toujours c'est de faire vous meme si possible
Cle dynometre.....vis de culasse neuf.....um peut de conseil mechano chez concessionair si besoin.....
Une fois le culasse sortie, il faut envoye le culasse pour le test sous pression pour etre sur il y a pas du fissure.
Pendant le sortie cullasse, c'est possible de avoir le connerie, com vis culasse casse, ou le culasse lui meme qui perdu son geometry vis a vis le block moteur et il faut trouve une societe ingenierie pour corrige ca avant de re-montez....si non....le niveau joint culasse va perdu son fonctionalite tres vite...bordel encore...
Il faut savoir comment faire en sequence le serrage cullase avec cle dynometre....il faut trouvez cette info
Il faut bien fait le calage distribution....il faut trouvez et applic correctement
Il faut vidange le LDR....facile
Il faut vidange le huile moteur.....facile
Il faut renouvel toute joint et ferme toute vis avec bon serrage.....il faut trouvez cette information

Donc il peut ete moins cher vous meme, mais il faut savoir faire et bossez bien avec le bon utils aussi et aussi si il y a de 'surprise' il faut ete capable de reagir. Si non.....paye le garagiste privé ou concessionaire et laissez leurs prendre le responsibilité 100% pour tout. Pour le M.O je vais dire 10 heures travaille maximum pour toute le chose.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »