325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

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crazymac
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par crazymac »

Bmiste-power a écrit :je te remercie pour tout tes conseils si un jour tu passes à paris tu me bip jte paye une tourné
Pas de soucis, je dois déjà voir fredo78 :)

800€ le moulin, tu repars pas pour une autre galère là ?

pompe de gavage = pompe à gasoil, c'est la pompe immergée dans le réservoir.
pomp à injection, c'est celle au bout du tuyau souple qui envois le gasoil dans les injecteur.
l'actuateur de ralenti, c'est la parti électronique sur le dessus de la pompe qui gère le ralenti

De la fumée au démarrage, c'est normal, mais en roulant ça donne quoi ?

bmiste-power
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par bmiste-power »

crazymac a écrit :Pas de soucis, je dois déjà voir fredo78 :)

800€ le moulin, tu repars pas pour une autre galère là ?

pompe de gavage = pompe à gasoil, c'est la pompe immergée dans le réservoir.
pomp à injection, c'est celle au bout du tuyau souple qui envois le gasoil dans les injecteur.
l'actuateur de ralenti, c'est la parti électronique sur le dessus de la pompe qui gère le ralenti

De la fumée au démarrage, c'est normal, mais en roulant ça donne quoi ?
ahhhhht tu m'éclérciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

!!! l'actuateur !!! IL EST BRULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis sur !!! on voi la petite puce electronique ! ben cette petite puce et "MORTE" c'est sur et certain !! c juste au dessu d'une sorte de pompe il y a d'ailleur pas de cache ! c'est peut-être ça qui est HS ! aucune fumé quand je roule c juste au démarrage
donc ok, je doit juste changer la pompe de gavage.... yeahhh !! je pense que surement j'arrive au bout de mes peine...

bmiste-power
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par bmiste-power »

voila un petit chéma sur une photo que j'ai trouvé !


Image


à vous d'en jugé...

et voila la photo de l'audi a4 que j'ai passé au mec

Image

controle technique vierge, couroi qui a été faite facture d'entretien à jour

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peliou
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par peliou »

Salut
C'est pas la pompe de gavage ça.C'est le filtre a gasoil et la partie supérieure est le réchauffeur.
Vraiment bien l'audi.Moi j'ai échangé ma 320d de 99 contre une a4 v6 tdi de 2000.
Pour les bulles d'air qui sont dans ton tuyau il faut que tu monte un clapet anti retour en amont du filtre a gasoil ou alors faire toutes les recherche d(usage pour déceller cette prise d'air.
Bon courage
Image325i 1994 et 320d 1999Image a4 2,5 v6 tdi 2000Image

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crazymac
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par crazymac »

Ta pompe d'injection est à l'autre bout du tuyau. Si tes problèmes restent autour du ralenti et du démarrage ça n'est peut-être pas bien méchant (couteux je veux dire)

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tazout
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par tazout »

+1 pour le clapet anti retour (defaut assez conu sur les 325td)
si pas de fumée c'est deja un bon signe :top:

si tu as des bulles d'air dans se tuyau ton probleme viens de la pour ton demarrage...sa ne dois pas etre bien mechant.comme citer plus haut,un clapet et ca repart.

si ton rechauffeur est cramé ce n'est pas bien mechant non plus,tu aura un peu de difficulté a demarrer en periode froide... et encore...
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

bmiste-power
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par bmiste-power »

ok, la question qui ce pose, c'est quoi le clapet ???????????????????? lol
comment le changer, y a t'il un schéma ? quelque chose comme ça, alors pourquoi on me parle d'actuateur ?

ensuite, si j'achéte une pompe à gavage d'un 325 TD, 318TDS, 525TDS, 525 TD, etc c'est compatible avec le 325 TDS ?

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tofspeed
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par tofspeed »

Bmiste-power a écrit :ok, la question qui ce pose, c'est quoi le clapet ???????????????????? lol
comment le changer, y a t'il un schéma ? quelque chose comme ça, alors pourquoi on me parle d'actuateur ?

ensuite, si j'achéte une pompe à gavage d'un 325 TD, 318TDS, 525TDS, 525 TD, etc c'est compatible avec le 325 TDS ?
salut a toi,pour le clapet il se positionne sur ton tuyau de gasoil, celui qui va de ton filtre jusqua ta pompe,ce systeme a fonctionner a merveille sur ma 325 tds,bon courage. :top:


bmiste-power
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par bmiste-power »

je vais prendre des photos hein ça va être plus simple pour moi je pense

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tazout
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Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par tazout »

d'origine il n'y a pas de clapet,voici un lien pour te faire voir a quoi ca ressemble,c'est tout bete en faite :

http://cgi.ebay.fr/CLAPET-RETOUR-GAS-OIL-M...9QQcmdZViewItem


pour la compatibilité des pompes = 318tds /325td/325tds --> identiques
525td/525tds ne sont pas les memes. voila
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

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