Démarrage Le Matin
- gueularix
Re: Démarrage Le Matin
slt ,moi sur ma 320d j ai eu "presque " le meme coup ,j avais du mal a demarrer ,mais au debut ça allais ,j etais garer en pente et là ,j ai du jouer avec mon demarreur au moins 5mn , au fur et a mesure du temp je me suis aperçu d une petite tache sous la voiture ,c etait la durite d alimentation de la pompe et la durtite de retour au filtre qui ce touchaient et c etait percer (pendant 130 000kms )donc au debut elle se desamorçais sans qu il y ai de gasoil en dessous la voiture ( au passage bm me demandait 150 euro ,et ma durite ma couter 15 euro et des eraflures aux mains )si ça peux aider ,a++
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
-
Bonjour,
Comme promis je vous donne des informations, J'ai changé de garage entre temps, je suis allez chez un garagiste de ma région qui n'est pas BMW mais qui répare les BMW ( y a même une 635 au fond de son garage ! ). Donc il a fait le tour et a constater que toutes les durite de retour étais craqueler
, il les a changé et maintenant il ne me reste plus a attendre dans le temps pour confirmer le diagnostique.
Maintenant comment un garage BMW ne s'aperçoit pas que des durites son craqueler !!!!!
Coups le l'opération 180€ ( avec remplacement de climatisation)
Merci a vous d'avoir participer a mon problème
Dj
Comme promis je vous donne des informations, J'ai changé de garage entre temps, je suis allez chez un garagiste de ma région qui n'est pas BMW mais qui répare les BMW ( y a même une 635 au fond de son garage ! ). Donc il a fait le tour et a constater que toutes les durite de retour étais craqueler

Maintenant comment un garage BMW ne s'aperçoit pas que des durites son craqueler !!!!!
Merci a vous d'avoir participer a mon problème

Dj
-
Tout simplement parce que, au risque de me répéter, ce sont des incapables et des arnaqueurs.Dj kraft a écrit :Bonjour,
Comme promis je vous donne des informations, J'ai changé de garage entre temps, je suis allez chez un garagiste de ma région qui n'est pas BMW mais qui répare les BMW ( y a même une 635 au fond de son garage ! ). Donc il a fait le tour et a constater que toutes les durite de retour étais craqueler, il les a changé et maintenant il ne me reste plus a attendre dans le temps pour confirmer le diagnostique.
Merci a vous d'avoir participer a mon problème![]()
Dj
Ca fait longtemps quand même qu'on te parle de prise d'air, et tu t'es fait pigeonner combien par bmw? Alors que les durites de retour sont la panne la plus courante sur les prises d'air.
Ils t'ont quand même bien prix pour un pigeon pour te faire changer telle pièce et telle pièce (je dis ça mais ils sont tellement mauvais qu'ils étaient peut-être de bonne foie et ne se doutaient pas des durites hs... quelle bande de moins que rien sérieusement, et ça s'appel des mécaniciens???), on vous offre la MO cette fois "trop gentil"

Bref lamentable, écris au moins à bmw france en leur expliquant bien ton problème, en leur citant bien le nom du garage et en leur demandant des dédomagement (peu probable mais à faire quand même!) pour les pièces changées inutilement.
Pour info le mètre de durite à changer avec le bouchon du sixième injecteur ça fait pas 5 euros au total, alors je ne sais pas le prix de l'opération effectuée sur la clim, mais tu aurais pu réparer pour vraiment pas cher en faisant ce qu'on t'avait conseillé, même en étant le plus mauvais mécanicien du monde tellment c'est facil

@+
-
Bonjour,
Depuis le changement des durites je n'ais plus de problème de demarrage, donc visiblement cela provener bien des durites.
Maintenant pour BMW je pense qu'il y a deux lettres, l'une pour BMW france et l'autre pour le voleur
Pour ce qui est de la durite 65€ de FO, le faire par moi même oui cela aurait couter moin cher c'est sur mais bon je suis plutot pour avoir des factures en cas de vente du vehicule
Dj.
Depuis le changement des durites je n'ais plus de problème de demarrage, donc visiblement cela provener bien des durites.
Maintenant pour BMW je pense qu'il y a deux lettres, l'une pour BMW france et l'autre pour le voleur

Pour ce qui est de la durite 65€ de FO, le faire par moi même oui cela aurait couter moin cher c'est sur mais bon je suis plutot pour avoir des factures en cas de vente du vehicule

Dj.
-
Salut, Alors qu'en est-il de cette aventure?Dj kraft a écrit :Bonjour,
Maintenant pour BMW je pense qu'il y a deux lettres, l'une pour BMW france et l'autre pour le voleur![]()
Dj.
Pour les factures, des durites ce n'est pas vraiment nécessaire, au pire t'aurais la facture des durites et on verrait bien quelles sont neuves si l'acheteur veux voir.
De toute façon pour la vente, les acheteurs ne sont jamais content, quand tu n'as pas de pièces neuves avec factures, c'est pas bien, car il va falloir tout changer! Ou alors tu as plein de factures, mais la c'est pas bien car tout casse! c'est mauvais signe! C'est que l'ancien proprio traitait mal sa voiture!

Tiens nous au courant.
@+