Salut,
Le cable de commande pour un 324 D E30 référence 35411156094 est dispo chez BMW et coute environ 20,00€.
Il manque plus que la pompe en occas c'est 150,00€ sinon chez BOSCH en ES ce doit etre autour des 800-1000€.
Tiens nous au courant de l'avancement des travaux.
A+
Informations M21 Td
- Jules_E34
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- Localisation : Berlin, Allemagne
Re: Informations M21 Td
Salut rossominetto,
Je possède deux E30 touring 324TD E30 et une "vieille" 324D purement mécanique (sans turbo) que j'adore. J'avale les kilomètres par milliers et j'avais la même peur que toi de l'éléctronique embarquée, mais j'ai trouvé la solution. C'est la deuxième fois que je descends en Allemagne acheter une E30 entière de rechange pour moins de 1.000 Eur.-. D'accord, en comptant le gazole pour rentrer de l'Allemagne et les péages Français vers l'Espagne ça me fait en tout 300 Euros de plus, mais ça vaut le coup. A la fin je suppose que c'est une question de chance, car dans mon cas ce n'est pas l'éléctronique qui m'embête, mais une culasse de 324TD qui a laché ...
, les boites a vitesses automatiques et des choses pareilles.
A part mes E30, j'ai aussi une E34 525 TDS avec 140.000 Kms, et rien que de lire sur ce site tous les problèmes que l'on rencontre avec le temps sur les E36 M51 et les E34, je tremble. Sans en être conscient, j'ai chaque fois plus peur de la conduire.
Bonne chance avec ta E30, et raconte-nous quand tu seras parvenu a mécaniser ta bestiole.
Julio l'Espagnol
Je possède deux E30 touring 324TD E30 et une "vieille" 324D purement mécanique (sans turbo) que j'adore. J'avale les kilomètres par milliers et j'avais la même peur que toi de l'éléctronique embarquée, mais j'ai trouvé la solution. C'est la deuxième fois que je descends en Allemagne acheter une E30 entière de rechange pour moins de 1.000 Eur.-. D'accord, en comptant le gazole pour rentrer de l'Allemagne et les péages Français vers l'Espagne ça me fait en tout 300 Euros de plus, mais ça vaut le coup. A la fin je suppose que c'est une question de chance, car dans mon cas ce n'est pas l'éléctronique qui m'embête, mais une culasse de 324TD qui a laché ...

A part mes E30, j'ai aussi une E34 525 TDS avec 140.000 Kms, et rien que de lire sur ce site tous les problèmes que l'on rencontre avec le temps sur les E36 M51 et les E34, je tremble. Sans en être conscient, j'ai chaque fois plus peur de la conduire.
Bonne chance avec ta E30, et raconte-nous quand tu seras parvenu a mécaniser ta bestiole.
Julio l'Espagnol
Quel plaisir de conduire des BMW, surtout quand on arrive a passer plus de temps au volant que sous les voitures pour les réparer 

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