Fefeu52 a écrit :C'est vraiment hallucinant comme récit ... je n'ai jamais vu ça ...
J'ai déjà passé une passat 1L6 TD avec 320 Mkm et une Audi 80 TDI avec 317 mkm ... JAMAIS ils n'ont accéléré dans le rouge, en général, ils montent à 2500 ou 3000 et c'est tout. Mes moteurs ont l'habitude de prendre 4000, j'aime pas quand ça s'encrasse, mais pas à l'arrêt. Mais toujours est il que je suis toujours tombé sur des gens sérieux et compréhensifs. J'ai même passé ma Mini préparée, le moteur avait 50km .... le mec m'a dit ok, on va pas le laisser tourner au ralenti une plombe, je vais faire vite. Et même si ils voulaient monter le moteur à 5000, au bout d'une seconde (temps de réaction), je le sort de la bagnole par le col de la cotte. Je reste toujours à coté, question de principe, si le mec est pas d'accord, je me barre et je vais dans un autre CT, c'est pas ce qui manque.
Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes en ville, mais à la cambrousse, un CT qui te dégomme ton moulin, en une semaine le bouche à oreille a fait son travail et il n'a plus de clients. En plus chez nous, t'as 3 voitures passées t'en a 2 avec plus de 250 Mkm, alors ils ont l'habitude des vieux chars les mecs.
malheureusement vs etes dans un pays ou il fait encore bon vivre , ou le control technique est certe obligatoire , mais effectuer pard es gens independants du gouvernements , ou si le gars casse ton moulin benh il perd des clients
ici ds notre CHER pays de m**** le control technique , est en plus d'etre obligatoire , ils t'impose presque aussi le lieu de passage , et surtout , c'est federal ( ça fait partie du goca , gouvenements ) et c'est des sous direct dans les caisses de l'etat ...
quand vous imaginez qu'une remorque double essieux freinée m'as couter 55 euros de passage ( avec revisite et demande d'immatriculation ) et 75 euros de taxe de circulation par ans , tout cela ressalé de l'assurance ( qui tourne a peu de chose pres a 100 euros ) je me demande si je vais pas tarder a devenir français ...
en tt cas vive la belgique et ses textes a la con
benh oui , ils compte aussi passer la technique luxembourgeoise , c a d de confisquer les cartes grises des voitures ayant 15 jours de retard au control technique et se serais la police qui viendrais prendre la carte grise au domicile de la personne propriétaire de la carte ...
enfin , a part etre cochon payeur en belgique , je vois mal se que le belge moyen veut faire de beau a part suivre le troupeau sans regarder autour de lui , et s'en est bien dommage ...
pitoune62 a écrit :T'y connait vraiment rien vermont
A la place du controleur technique je l'aurais vu arriver aussi le Badboy avec sa bm de 500 000 km et ses bas de caisses défoncés a la manouche

benh regarde sur ma signature , c'est la même voiture a deux trois mois d'intervale ...
pour info les points de crick ont été plier dans un garage tres malin qui as lever la voiture au crick bouteille qd elle etait encore la possession de mon frere ...
5 ans pour s'en rendre compte , chapeau bas mes amis du control technique ...