Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
pitoune62

Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue

Message par pitoune62 »

badboys_666 a écrit :sinon pour l'histoire du savon mousse , je suis certain vu que le melange as été fait dans une bouteille de deux litre et repartit ensuite dans deux bouteille d'1 litre et demi ...

Y avait il vraiment besoin de bouteilles de savon pour mesurer un tel marteau piqueur :whistling:
badboys_666 a écrit :et le jour ou je roule a 5500 tour min en 5 ieme

La loi est dure mais c'est la loi :ph34r:

On te demandes pas de monter a 5000 en 5e mais dans le vide ( si ca peut te soulager :whistling: )

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

pitoune62 a écrit :La loi est dure mais c'est la loi :ph34r:

On te demandes pas de monter a 5000 en 5e mais dans le vide ( si ca peut te soulager :whistling: )

- Le person qui prendre le loi devant le raison technique pour justifié de chose pense com le fonctionaire qui ete mise en place ce loi de merde. Vous ne comprendre rien. Votre servo limite, tres facil pour ce type de applique le loi avec les yeux ferme ou bien dans le fesse. Vous savez le film avec Tom hanks abondone dans un islande. Pour gardez son sante de tete il parle chaq jour avec un ballon. Votre repondre, c'est com le ballon qui commence parle!!!!!
- non, techniquement, pour le bon sante de moteur, beaucoup mieux 5000tr/min en 5eme en autobahn que 5000tr/min en point mort dans votre 'blague' : control technique.......je ne voir pas ou il applique le technique...quel technique? technique de loi polimique ou technique de automobile?....il faut re-nom : "control polimique" pour le loi defini par toute [...censuré...] sauf un bon equip de ingenier de valide ou rejet avant de applique cette connerrie.

Dite moi, si j'ai un ancien bagnol......classique......vous punis un moteur 40ans de meme manier aussi?......ne repondre pas si vous commence "c'est le loi..."....merrrde.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

pitoune62

Message par pitoune62 »

Dura lex, sed lex

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

oui, c'est le seul repondre vis a vis le practice clairement techniquement incoherent....c'est le seul defence. Je pense le retour de info de toute casse moteur qui commence a cause de cette loi ne jamais ete transmit au techno centre pour re-evaluet ce loi....avec le mentalité qui applique chaq jour sans de pense ou sans de escalade ce type de problem, le petit connn qui ecrire cette loi pense il a faites un tres bon travaille.........bravo a vous.....Heuresment, le histoire de Francaise confirme que il y a de gens qui pense et mobilise quand le loi deconne......je pense on doit attendre .....ou peut etre le "technician" de connn qui metre 5000tr/min "a vide" va vite mort.
Ma Flotte BMW

crazymac

Message par crazymac »

Il y a réellement une différence entre des hauts régimes à vide et en charge ? J'aurais cru qu'un haut régilme à vide était moins mauvais.

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

crazymac a écrit :Il y a réellement une différence entre des hauts régimes à vide et en charge ? J'aurais cru qu'un haut régilme à vide était moins mauvais.
A haut regime, le moteur produisez enormement de energy, de 'compression' qui faite le bulout.
En charge vous 'utilise' ce energy avec le roue tournant, transmission tournant.

Avec le bagnol en point mort, stationment et vous applique pied doite com "Italian Tune Up"......la c'est gros risk de rupture de joint culasse en priorite. Apres c'est le autres composant qui prendre stress a cause de energy plus en plus produisez mais pas utilisez et le carburant continue de arrive fortment......Regarde le cote F1.....un moteur F1 peut faire 20 000tr/min mais il dure 3000km maximum.....plus de tr/min=moins de vie moteur......c'est simple que ca.
Ma Flotte BMW

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

HS : un example de connn bien sur.

- demain, notre capitaine Sarko dite : " tros de garcon en France. Si votre femme enceinte et cette un deuxieme garcon, vous ete oblige de annule le enceinte "....vous dite quoi? " Dura lex sed lex " ?

- pendant le revolution Francais (j'ai adore le guilotine) vous pense on a tous ici dans notre etat de vie ajudhui si toute le monde avez rien faite par ce que : " Dura lex sed lex "?

Essaye de pense temps en temps. C'est le bon exercise pour le servo et ca justifiée le O² vous consume.

Je me excuse mais je suis tres fatiguez avec le meme repondre vis a vis de problem.....l
Ma Flotte BMW

pitoune62

Message par pitoune62 »

T'y connait vraiment rien vermont :noelcoucou:

A la place du controleur technique je l'aurais vu arriver aussi le Badboy avec sa bm de 500 000 km et ses bas de caisses défoncés a la xxxxx :surprise:

Vernonfr35 a écrit :A haut regime, le moteur produisez enormement de energy, de 'compression' qui faite le bulout.
En charge vous 'utilise' ce energy avec le roue tournant, transmission tournant.

Avec le bagnol en point mort, stationment et vous applique pied doite com "Italian Tune Up"......la c'est gros risk de rupture de joint culasse en priorite. Apres c'est le autres composant qui prendre stress a cause de energy plus en plus produisez mais pas utilisez et le carburant continue de arrive fortment......

AHAHAH

je suis plié la :up:

y'a vraiment de ces rares sur internet :whistling::whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Fefeu52

Message par Fefeu52 »

C'est vraiment hallucinant comme récit ... je n'ai jamais vu ça ...

J'ai déjà passé une passat 1L6 TD avec 320 Mkm et une Audi 80 TDI avec 317 mkm ... JAMAIS ils n'ont accéléré dans le rouge, en général, ils montent à 2500 ou 3000 et c'est tout. Mes moteurs ont l'habitude de prendre 4000, j'aime pas quand ça s'encrasse, mais pas à l'arrêt. Mais toujours est il que je suis toujours tombé sur des gens sérieux et compréhensifs. J'ai même passé ma Mini préparée, le moteur avait 50km .... le mec m'a dit ok, on va pas le laisser tourner au ralenti une plombe, je vais faire vite. Et même si ils voulaient monter le moteur à 5000, au bout d'une seconde (temps de réaction), je le sort de la bagnole par le col de la cotte. Je reste toujours à coté, question de principe, si le mec est pas d'accord, je me barre et je vais dans un autre CT, c'est pas ce qui manque.

Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes en ville, mais à la cambrousse, un CT qui te dégomme ton moulin, en une semaine le bouche à oreille a fait son travail et il n'a plus de clients. En plus chez nous, t'as 3 voitures passées t'en a 2 avec plus de 250 Mkm, alors ils ont l'habitude des vieux chars les mecs.
Image

badboys_666

Message par badboys_666 »

Fefeu52 a écrit :C'est vraiment hallucinant comme récit ... je n'ai jamais vu ça ...

J'ai déjà passé une passat 1L6 TD avec 320 Mkm et une Audi 80 TDI avec 317 mkm ... JAMAIS ils n'ont accéléré dans le rouge, en général, ils montent à 2500 ou 3000 et c'est tout. Mes moteurs ont l'habitude de prendre 4000, j'aime pas quand ça s'encrasse, mais pas à l'arrêt. Mais toujours est il que je suis toujours tombé sur des gens sérieux et compréhensifs. J'ai même passé ma Mini préparée, le moteur avait 50km .... le mec m'a dit ok, on va pas le laisser tourner au ralenti une plombe, je vais faire vite. Et même si ils voulaient monter le moteur à 5000, au bout d'une seconde (temps de réaction), je le sort de la bagnole par le col de la cotte. Je reste toujours à coté, question de principe, si le mec est pas d'accord, je me barre et je vais dans un autre CT, c'est pas ce qui manque.

Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes en ville, mais à la cambrousse, un CT qui te dégomme ton moulin, en une semaine le bouche à oreille a fait son travail et il n'a plus de clients. En plus chez nous, t'as 3 voitures passées t'en a 2 avec plus de 250 Mkm, alors ils ont l'habitude des vieux chars les mecs.
malheureusement vs etes dans un pays ou il fait encore bon vivre , ou le control technique est certe obligatoire , mais effectuer pard es gens independants du gouvernements , ou si le gars casse ton moulin benh il perd des clients
ici ds notre CHER pays de m**** le control technique , est en plus d'etre obligatoire , ils t'impose presque aussi le lieu de passage , et surtout , c'est federal ( ça fait partie du goca , gouvenements ) et c'est des sous direct dans les caisses de l'etat ...
quand vous imaginez qu'une remorque double essieux freinée m'as couter 55 euros de passage ( avec revisite et demande d'immatriculation ) et 75 euros de taxe de circulation par ans , tout cela ressalé de l'assurance ( qui tourne a peu de chose pres a 100 euros ) je me demande si je vais pas tarder a devenir français ...
en tt cas vive la belgique et ses textes a la con
benh oui , ils compte aussi passer la technique luxembourgeoise , c a d de confisquer les cartes grises des voitures ayant 15 jours de retard au control technique et se serais la police qui viendrais prendre la carte grise au domicile de la personne propriétaire de la carte ...
enfin , a part etre cochon payeur en belgique , je vois mal se que le belge moyen veut faire de beau a part suivre le troupeau sans regarder autour de lui , et s'en est bien dommage ...

pitoune62 a écrit :T'y connait vraiment rien vermont :noelcoucou:

A la place du controleur technique je l'aurais vu arriver aussi le Badboy avec sa bm de 500 000 km et ses bas de caisses défoncés a la manouche :surprise:
benh regarde sur ma signature , c'est la même voiture a deux trois mois d'intervale ...
pour info les points de crick ont été plier dans un garage tres malin qui as lever la voiture au crick bouteille qd elle etait encore la possession de mon frere ...
5 ans pour s'en rendre compte , chapeau bas mes amis du control technique ...
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »