Ne srait-ce pas la pièce 05 ci-dessous

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=35
non???
sparko_tds a écrit :Salut Yves42,
Merci pour ta reponse,
Je pense aussi a la piece 5 mais je suis pas sur,
moi c'est la piece n°13 que je voulais changer mais celle ci est montée uniquement sur 330d BVA.
Mais je me souviens que que ma 320d 136ch BVM, elle y etait.
Bonjour,sparko_tds a écrit :Bonjour,
Sur mon ex 320d j'avais des problemes de monté en temperature, garce a 6enligne j'ai changer mon thermostat EGR et le resultats fut tout simplement nickel,
ayant acquis recement une 330d e46 de 2002 avec boite manuelle, j'ai le meme probleme.
Alors tout fier je commande je thermostat EGR pour ma 330d et la surprise, à priori pas de thermostat EGR sur ce modele,
Pouvez vous me dire la piece a verifier pour 330d, thermostat d'eau ???
Merci de votre aide .
Je confirme suite au MP. De toute façon, c'est la première chose que l'on voit en ouvrant le capot.rgoezinn a écrit :Bonjour,
Pour une 330d de 2002 il y a bien un thermostat d'EGR...
Merci de donner le code VIN pour vérification sur realoem.com
A+
Rob
Salut,sparko_tds a écrit :Bonsoir tout le monde,
J'ai reverifier il n'y a pas de thermostat EGR sur 330d 184ch année 2002, elle est uniquement presente sur la 330d avec BVA d'apres la RTA ETAI, nous pouvons egalement le voir sur ce liens : ils precisent bien que c'est uniquement pour les boites auto concernant la piece N°13.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=35
Mais alors qu'est-ce qui fait office de thermostat EGR sur la boite manuelle?
ça serai donc le calorstat qui serai la cause de mon probleme de monté en temerature tres lente et parfois l'aiguille de temperature redescend vers la zone bleu sur autoroutes uniquement ? ? ?
Merci a tous.
lo,sparko_tds a écrit :ça serai donc le calorstat qui serai la cause de mon probleme de monté en temerature tres lente et parfois l'aiguille de temperature redescend vers la zone bleu sur autoroutes uniquement ? ? ?
Merci a tous.
Je suis désolé, j'ai dit une bêtisergoezinn a écrit :Je confirme suite au MP. De toute façon, c'est la première chose que l'on voit en ouvrant le capot.
Repère 13 sur le schéma ci-dessus.
A+
Rob
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités