Artifice De Pannes Sur 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
330dpackM

Re: Artifice De Pannes Sur 330d

Message par 330dpackM »

moi quand j'ai deposer mes injecteur 5 sont venu impeccablment bien et le 6eme :ranting: impossible a sortir j'ai du abandonné sinon c'etait la casse!!
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

kalin0u

Message par kalin0u »

330dpackM a écrit :moi quand j'ai deposer mes injecteur 5 sont venu impeccablment bien et le 6eme :ranting: impossible a sortir j'ai du abandonné sinon c'etait la casse!!

sur quel cylindre as tu ete ennuyé?

330dpackM

Message par 330dpackM »

coté habitacle il ma bien fait chier!!! il es rester d'ailleur!!!
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

kalin0u

Message par kalin0u »

330dpackM a écrit :coté habitacle il ma bien fait chier!!! il es rester d'ailleur!!!

ta caisse en bleu j'adore faudra qu'on se voit ;)

mdr hors sujet mais c pas grave

330dpackM

Message par 330dpackM »

kalin0u a écrit :ta caisse en bleu j'adore faudra qu'on se voit ;)

mdr hors sujet mais c pas grave
y a pas de soucie faudrai qu'on organise sa un de ces 4 pour moi c avec plaisir!! :wink2:

kalin0u

Message par kalin0u »

330dpackM a écrit :y a pas de soucie faudrai qu'on organise sa un de ces 4 pour moi c avec plaisir!! :wink2:

je t'envoi un autre num car celui que je t'ai envoyé c'est celui du boulot ca va pas le faire car j'y suis pas tout le temps ;)

kalin0u

Message par kalin0u »

Bon voici enfin les 6 injecteurs deposés.

Sur le TIS ils se servent d'une clé specifique afin de devisser les raccords d'arrivée de gazoil car la pipe d'amission gêne le passage de toute autre clé.

De mon coté j'ai préféré deposer la pipe comme cela je la nettoierai au passage ainsi que la vanne EGR encore bien encrassé malgré mes nombreux nettoyage...

Les photos...(attention sur E46 il y a des element de procedure qui different de la fiche technique traitant de la E39).

Image
Image
Image

là je protege un peu pour eviter que la pluie qui passe par l'aeration du capot aille directement mouiller mes obturation en papier puis dans le moteur....

Image

Les 6 injecteurs

Image

a suivre

330dpackM

Message par 330dpackM »

salut ; alors comment c passer cette aventure?? dit nous tout

dit moi peut tu regarder sur la vanne de regulation de pression quel es l'objet raccorder sur le teton ou il y a la bague bleu en plastique
es que c la wesgate ou bien la bombone noir?? merci :wink2:

kalin0u

Message par kalin0u »

330dpackM a écrit :salut ; alors comment c passer cette aventure?? dit nous tout

dit moi peut tu regarder sur la vanne de regulation de pression quel es l'objet raccorder sur le teton ou il y a la bague bleu en plastique
es que c la wesgate ou bien la bombone noir?? merci :wink2:

je crois que le mieux serai qu'on se tel quand je serai devant la voiture car elle est chez mes parents et j'y retourne peu etre vendredi dans la journée.logiquement je devrai voir ce dont tu me parles puisqu'il y a pas mal de trucs de deposés. je ferai des photos.mais dans ton cas pourquoi les durites ne seraient pas raccordées au bon endroit?

330dpackM

Message par 330dpackM »

kalin0u a écrit :je crois que le mieux serai qu'on se tel quand je serai devant la voiture car elle est chez mes parents et j'y retourne peu etre vendredi dans la journée.logiquement je devrai voir ce dont tu me parles puisqu'il y a pas mal de trucs de deposés. je ferai des photos.mais dans ton cas pourquoi les durites ne seraient pas raccordées au bon endroit?
tu c avec les concession bm je me mefie de tt!!! il serait capable de les brancher a l'envers!!! se que je ne compren pas c pk la wesgate siffle comme sa et pk en la debranchant tt va mieu!! fin bon jatten de t news des que tu va voir ta voiture

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »