Entretien Bmw 320d E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
octobre

Re: Entretien Bmw 320d E46

Message par octobre »

Ben perso je connais pas l'outillage Norauto donc je vais pas t'être d'une grande utilité...

Si ce n'est, 148 pieces contre 84, pour la même garantie à vie.... La qualité semble la même, pour moi c'est vite vu...
Sinon hier j'ai été à Brico-Blaireau (pour l'interphone vidéo écran 7" à 99roro terrible au passage :thup:), j'ai vu la malette, ben c'est les mêmes outils que les miens les pinces tournevis ect, et franchement c'est du costaud...
L'arrivage avait déjà bien diminué :innocent:

hubuleroi

Message par hubuleroi »

il y a pas les clé allen dedans ...

Ciao

Hubu
hubu

ludo_b

Message par ludo_b »

octobre a écrit :3.20d ou 205 GRD ca reste pareil, on vide l'huile moteur tiede et on change filtre et joint.
Je crois pas que la RTA pour E46 existe, ou en tout cas j'en ai jamais entendu parler....

Pour Magnusson nan nan suis pas revendeur et je le serais jamais vu l'enseigne ou ils sont vendus...
Soyons clair, dans bien des domaines, Facom est au dessus, c'est indéniable, mais maintenant, je pense que cette marque se bat tres bien fasse à d'autres....

Pour ma part la plus part des garages que je connais travail en Facom... Il y a aussi KS Tools qui se vend pas mal chez nous.
Sinon des marques de qualité et garantie à vie y en a un paquet..
Wurth, Cofan, Hosking, KingTony, Hilti, Mob, CK.....
Y'a bien une RTA pour les E46 j'en ai une. Par contre il n'y en a pas pour les 330d de 204ch par exemple, celle que j'ai est pour 320D de 150ch (de mémoire) et la 1ère 330d.
Merci pour les marques, c'est toujours intéressant.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

hubuleroi

Message par hubuleroi »

Bonjour,

Il y a une RTA mais jusqu'en 2001 pour les 320D E46 mais pas après...

Ciao

Hubu
hubu

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »