Pas de pompe mécanique mais electromécanique !!dem69 a écrit :Salut,
+1 pour la neutralisation de l'electrovanne, attention de ne pas laisser le ressort.
Il me semble que tu as une pompe meca donc lorsque le demarreur entraine le moteur
pour que ca ammorce plus vite c'est pleine charge sinon c'est très long, tu peux aussi desserer les raccords
des tubes HP sur les injecteurs.
A+
Bon Je comprends mieux quand tu dis qu'elle n'a pas tourné pendant 2 ans !!
Dans un premier temps commence par mettre du GO frais car depuis le temps qu'il est dedans il doit etre merdique et donc tu as du mal à faire peter le moteur.
Ensuite tu peux essayer, a défaut du multimetre, enlever le noyau avec son ressort dans l'electrovanne de stop, et essayer de demarrer. Si sa pete c'est surement ton electrovanne qui était grippé, ou alors un défaut d'alimentation de ton electrovanne du a l'électronique. Pour couper ton moteur sans difficulté et gentillement, du dévisse un peu la vis de purge au centre de la pompe à injection, effet radical, plus de pression dans les injecteurs donc le moteur cale (testé et approuvé)
Après essaye de voir si tu n'aurais pas un relais de couleur rouge a coté de tes boitiers electronique. Ce fameux relais rouge m'a valu un remorquage au garage. Ce relais peut etre hs et donc t'empeche la bonne alimentation de ton electronique et par conséquent ton electronique n'ouvre pas ton electrovanne de stop, donc le moteur tourne mais ne démarre pas, avec aucune odeur de GO au pot d'echappement.
Dit moi à tu des voyants qui s'allument au tableau de bord, voir faiblement? Si oui lesquel?