et l'huile une fois chaude peut passer dans le moteur et entrainer un emballement du moteur.indra77 a écrit :Ben un exces d'huile entraine une surpression dans le circuit, les joints peuvent y rester.
Personne du nord a une pompe d'aspiration pour te depanner aujourd'hui des fois ?
Effectivement elles ont l'air idéales mais comme tu le dis elles sont chères.indra77 a écrit :Ludo l'ideal serait donc une pompe du genre de mv7400 ou de la mv7201 ?
http://www.mityvac.com/pages/products_fee.asp
J'ai vu par contre plus de 100euros pour ce genre de matos. Peut etre chez pella alors ?
Après franchement une pela6000 c'est déjà pratique car les désagréments dont j'ai parlé plus haut sont facilement gérables. De plus j'ai acheté une seringue à huile pour remplir une boite ou pont donc pour vider le bocal du filtre à huile çà sera pratique et pour les petits interstices je pourrais utiliser la pela.
Bref, si tu préfères ne pas "investir" trop la pela 6000 est bien et pas chère.
une seringue fait l'affaire aussi pour ce genre de chose. On peut même en acheter en pharmacie par contre il faut un tuyau fin pour passer par la jauge.indra77 a écrit :Ah oui pas bete pour le coup la pompe prend ici toute sa splendeur !!! (ils en ont une ?)