Quelles sont les raisons du changement de ce reniflard? Et quand doit il ce faire,... KM, durée... symptômes d'usures...?
Désolé pour cette question, je ne suis pas un pro de la mécanique.

Merci pour vos réponses.
stelid a écrit :Salut
yves42; apparement ça n'existe pas sur le M51,
Je n'ai rien trouver dans l'ETK qui ressemble a un reniflard pour ton modele.
A+
salut,rgoezinn a écrit :+1
Oui en effet ! Le filtre mousse correspond à l'ancien modèle. Le nouveau modèle est "cyclonique" et a une forme conique. Le modèle conique remplace le filtre mousse donc si le concessionnaire vous vend un filtre mousse, c'est qu'il est entrain de revendre son vieux stock![]()
A+
Rob
Ca c'est le difference du notion de business cote UK et le France.nightdriver a écrit :salut,
aujourd'hui j,ai été chez bm pour acheté un reniflard
et le gars voulez me vendre l,ancien modèle avec la mousse.
j,ai lui dit que je voulais le nouveau modele-tip vortex cyclonique et
il ma répondu que, pour mon moteur,c,est bien le filtre en mousse que il faut installé.
j,ai pas insiste et je suis parti
Salut,yves42 a écrit :![]()
Moi aussi j'ai regardé mais comme je ne connais pas....![]()
Si il y a un spécialiste des M51
Le magasinier regarde soit par rapport a l'année soit par rapport a ton numero de chassis et te vend ce que sa becane lui dit.nightdriver a écrit :salut,
aujourd'hui j,ai été chez bm pour acheté un reniflard
et le gars voulez me vendre l,ancien modèle avec la mousse.
j,ai lui dit que je voulais le nouveau modele-tip vortex cyclonique et
il ma répondu que, pour mon moteur,c,est bien le filtre en mousse que il faut installé.
j,ai pas insiste et je suis parti,mais je vous demande c,est vrai tous ça et ou je peut trouve
le reniflard vortex a part chez bm?
mon moteur c,est 3.0d m57 de 2000
merci pour les réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités