Fonctionneement 530d E39
- rocaldo
Re: Fonctionneement 530d E39
au fait vous avez bien tous lu que c'est moteur tournant

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
Indra, je ne peux aller nulle part sur ton site .... et ou trouver de la TEXACO ?
je crois que BMW se fout de moi aussi car il refuse de me vendre l'huile au litre ....pour la boite et le pont alors que la meme conces en a vendu a un pote ...
je crois que BMW se fout de moi aussi car il refuse de me vendre l'huile au litre ....pour la boite et le pont alors que la meme conces en a vendu a un pote ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rafi
salut
je ne sais pas mais si ont retire la jauge moteur tournant ça gicle non ?
faite un essais avec vos voitures
de meme si vous enlever le bouchon de remplisage
une petite question quand la jauge et a ça place et moteur tournant l'huile ressort t'elle part la ?
car si tu avais trop de compression l'huile resortirer en force NON ?
a tu une grosse consomation d'huile ?
@ plus
je ne sais pas mais si ont retire la jauge moteur tournant ça gicle non ?
faite un essais avec vos voitures
de meme si vous enlever le bouchon de remplisage
une petite question quand la jauge et a ça place et moteur tournant l'huile ressort t'elle part la ?
car si tu avais trop de compression l'huile resortirer en force NON ?
a tu une grosse consomation d'huile ?
@ plus
- rocaldo
j'ai pas tester avec le bouchon de remplissage ...
quand la jauge est enfoncé, rien ne sort et j'ai pas de consommation d'huile .. (j'ai fais que 1500 km avec pour l'instant ..)
quand la jauge est enfoncé, rien ne sort et j'ai pas de consommation d'huile .. (j'ai fais que 1500 km avec pour l'instant ..)
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- rafi
salut
a mon avis si ton moteur aurrais trop de compression
tu aurrais des fuites partout et certaint joint ne resisterais pas
pour etre plus sur tu peut aller faire prendre tes compressions dans un garage
mais pour moi je reste sur ( je ne suis pas fou pour essayer de peur de metre de l'huile
partout sur mon moteur ) que si tu enleve la jauge moteur tournant ça gicle
si quelqu'un veut faire l'experience
@ plus
a mon avis si ton moteur aurrais trop de compression
tu aurrais des fuites partout et certaint joint ne resisterais pas
pour etre plus sur tu peut aller faire prendre tes compressions dans un garage
mais pour moi je reste sur ( je ne suis pas fou pour essayer de peur de metre de l'huile
partout sur mon moteur ) que si tu enleve la jauge moteur tournant ça gicle
si quelqu'un veut faire l'experience
@ plus
- croc77
salut
aucune goutte d'huile ne doit sortir par la jauge ni même par le bouchon (j 'ai même rouler sans).
moteur qui refoule , a part un tuyau de reniflard(ou filtre) bouché:moteur rincer,enfin c'était comme ça du temps ou je faisait du vo avec moteur de conception + ancienne.
enfin j'espère pour toi roc que ce ne soit qu'un filtre ou un tuyau boucher très sincèrement
aucune goutte d'huile ne doit sortir par la jauge ni même par le bouchon (j 'ai même rouler sans).
moteur qui refoule , a part un tuyau de reniflard(ou filtre) bouché:moteur rincer,enfin c'était comme ça du temps ou je faisait du vo avec moteur de conception + ancienne.
enfin j'espère pour toi roc que ce ne soit qu'un filtre ou un tuyau boucher très sincèrement
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- gael13
Hello Rocaldo ! Ca faisait un petit moment ....
Je viens de faire le test sur mon 530d E39 Ph II, et..... absolument rien ne sort de la jauge....
J'espère que ce n'est rien ....
Je viens de faire le test sur mon 530d E39 Ph II, et..... absolument rien ne sort de la jauge....
J'espère que ce n'est rien ....
-
Rems
Yop !
Arg, heureusement que tu t'en ai aperçu rapidement en tout cas !!
Pour info, et de mémoire (je la récupe ce soir normalement
), dans mon moteur il y a une étiquette signalant que la vidange a été faite à la 5w30 LL04
Sinon, au Controle Tech du 525 TDS, j'ai un peu halluciné qd j'ai vu le controleur enlever la jauge moteur tournant car je m'attendais effectivement à ce que ça se mette à gicler
mais en fait non, il n'y a rien qui sort et c'est effectivement normal ! D'ailleurs le controleur le fait sur tous les diesel puisqu'il doit controler la température de l'huile avant le passage du test pollution !
Pense à faire qq photos de ce fameux filtre pour qu'on voit à quoi ca ressemble
Arg, heureusement que tu t'en ai aperçu rapidement en tout cas !!
Pour info, et de mémoire (je la récupe ce soir normalement
Sinon, au Controle Tech du 525 TDS, j'ai un peu halluciné qd j'ai vu le controleur enlever la jauge moteur tournant car je m'attendais effectivement à ce que ça se mette à gicler
Pense à faire qq photos de ce fameux filtre pour qu'on voit à quoi ca ressemble
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
- octobre
Diesel ou essence aucun refoulement de doit se faire sur un moteur d'ailleurs celui-ci est en dépression moteur en marche.
Les puits de jauge à huile possédent une petite lumiere tout en haut au niveau de la jauge pour l'aspiration.
Concernant le filtre pour les retardataires vous pouvez consulter ce topic posté page 3
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...eparateur+huile
C'est un M47 mais c'est exactement pareil sur M57.
Sinon pour Rocaldo : oui Bm vend au litre mais à mon avis ils ont pas envie de se faire chier avec ta bécanne xD
Sinon tu vas n'importe où tu prends n'importe quelle LL04 ca conviendra bien largement... Vaut mieux une huile de merde et respecter les temperatures moteur qu'une huile 24 carats que tu changes tous les 25.000km ....
Les puits de jauge à huile possédent une petite lumiere tout en haut au niveau de la jauge pour l'aspiration.
Concernant le filtre pour les retardataires vous pouvez consulter ce topic posté page 3
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...eparateur+huile
C'est un M47 mais c'est exactement pareil sur M57.
Sinon pour Rocaldo : oui Bm vend au litre mais à mon avis ils ont pas envie de se faire chier avec ta bécanne xD
Sinon tu vas n'importe où tu prends n'importe quelle LL04 ca conviendra bien largement... Vaut mieux une huile de merde et respecter les temperatures moteur qu'une huile 24 carats que tu changes tous les 25.000km ....
- rocaldo
Indra : voici les marques des filtres .... Die Filter sind von Alco und Mapco
- BMW X5 V8 4,4i 2001