Merci ,pour vos soutiens c'est vraiement simpa, mais j'ai juste une question lundi je vais essaiyer de regarder visuellement si ya pas une durite abimé ou qui à lacher defois que!! mais bon j'y crois pas trop.
sinon dans l'éventualiter que le moteur redémarre ??? c est peut etre bon signe non ??? donc il me restera surement que le turbo à changer??
bon et si il faut changer le moteur + turbo penssez-vous qu'il serait possible de monter un motur de 330D dessus car j ai peut etre trouver un moteur mais c'est un 3litres donc je ne c'est pas merci de me répondre bonne journer à tous .
Gros Gros Souci Sur E46
- Dogman062
Re: Gros Gros Souci Sur E46
Beaucoup de chose ne suivras po le 3.0, rien qu'au plus simple... le freinage

SAlut
Cela impliquera des modifications sur ton véhicule qui te couteront le prix d'une 330 D d'occasion + 1 oeil et éventuellement une dépression.
Donc, un conseil; N'y pense plus.
A+
C'est interdit pour rouler sur route ouverte en France dans l'état, sauf une autorisation spéciale de la DRIRE, que tu as peu de chances d'obtenir.KAYAMAN230 a écrit :bon et si il faut changer le moteur + turbo penssez-vous qu'il serait possible de monter un motur de 330D dessus car j ai peut etre trouver un moteur mais c'est un 3litres donc je ne c'est pas merci de me répondre bonne journer à tous .
Cela impliquera des modifications sur ton véhicule qui te couteront le prix d'une 330 D d'occasion + 1 oeil et éventuellement une dépression.

Donc, un conseil; N'y pense plus.
A+
-
Il faut aller voir aussi du coté de chez Land Rover , les Td4 sont pareils que les 2.0BMW
Sur cette annonce , tu as le moteur complet pour 850€ , je pense que ca vaut le coup de s'y intéresser .
http://www.leboncoin.fr/vi/55793800.htm?ca=12_s
Sur cette annonce , tu as le moteur complet pour 850€ , je pense que ca vaut le coup de s'y intéresser .
http://www.leboncoin.fr/vi/55793800.htm?ca=12_s
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- saylence
yep !pascal62 a écrit :SAlut
HS, Desoled
ARGHH![]()
![]()
T'avais fait un sujet la dessus ?
A+
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=75955&hl=
véhicules possédés
AUDI A8 4.2 350cv | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i
AUDI A8 4.2 350cv | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i
- Le Dijonnais
Salut !
C'est moche , tu es bon pour chercher un moteur + turbo en échange standard......
Ne le prends pas pour toi , mais quand je vois de telles tuiles , je pense que :
-Les gens qui hurlent quand je leur dit que je fais 20 litres en ville
-Les gens qui me disent : "le diesel , c'est économique"
-Les gens qui disent : "le diesel , c'est fiable"
.........Je les laisse parler et acheter des 5.30d ou 3.20d à pris d'or......Pendant ce temps-là , je fais des affaires sur des grosses cylindrées essence , et sur le long terme , je rentre dans mes frais , malgré des factures à la pompe dissuasives
@+
C'est moche , tu es bon pour chercher un moteur + turbo en échange standard......

Ne le prends pas pour toi , mais quand je vois de telles tuiles , je pense que :
-Les gens qui hurlent quand je leur dit que je fais 20 litres en ville

-Les gens qui me disent : "le diesel , c'est économique"

-Les gens qui disent : "le diesel , c'est fiable"

.........Je les laisse parler et acheter des 5.30d ou 3.20d à pris d'or......Pendant ce temps-là , je fais des affaires sur des grosses cylindrées essence , et sur le long terme , je rentre dans mes frais , malgré des factures à la pompe dissuasives

@+

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- jean-mi
N'y pense meme pas, faut changer le pont aussi !KAYAMAN230 a écrit :Merci ,pour vos soutiens c'est vraiement simpa, mais j'ai juste une question lundi je vais essaiyer de regarder visuellement si ya pas une durite abimé ou qui à lacher defois que!! mais bon j'y crois pas trop.
sinon dans l'éventualiter que le moteur redémarre ??? c est peut etre bon signe non ??? donc il me restera surement que le turbo à changer??
bon et si il faut changer le moteur + turbo penssez-vous qu'il serait possible de monter un motur de 330D dessus car j ai peut etre trouver un moteur mais c'est un 3litres donc je ne c'est pas merci de me répondre bonne journer à tous .
Ensuite, le probleme est que ds le cas de bmw diesel, les personnes tirent dessus a froid, comme à chaud, ça demenage sec, ça consomme rien, donc on tire dessus autant qu'on peu, en essence, on tire dessus, et là, le reservoir crie famine vite fait, donc je pense q'un diesel d'occase est deja au bout du rouleau (turbo) alors qu'une essence est plutot clean (homogene) en usure...
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
SAlut
@Saylence ; Oui, j'ai vu que tu l'as remonté tout à l'heure, merci.
A+
Eux non, mais moi, oui. Et ça me suffit.kawaH2 a écrit :tu vois une femme ou un client lambda ouvrir le capot et chercher puis tirer une manette avec un moulin au bord de l'explosion à cote
@Saylence ; Oui, j'ai vu que tu l'as remonté tout à l'heure, merci.

A+
-
Salut, je suis d'accord avec toi , Le Dijonnais j'avais une essence avant et franchement je la regrette bien ,je n'est jamais eux aucun souci avec mais maintenant je me pose vraiement la question !!!!! je vais me remettre au bon 6 cylindre essence meme si je dois faire plus de kilomètre mais au moins c'est un plaisir donc la j'attend déja demain pour en savoir plus sur ma voiture au pire je la fais réparer et je la revend pour me prendre un 330CI ou 328CI vous penssez que c'est un bon choix ??? il n'ya pas de panne connue ???? merci
-
J'oublier depuis quelque temps j'ai remarquer que la voiture buvez plus de liquide de refroidissement et que le moteur est plus chaud devant le capot le sentais une grosse chaleur maintenant je ne c'est pas si sa une incidence à mon probleme voila si vous avez des idée merci à bientot.