Si je comprends bien, vous avez testé tous les éléments avec la batterie 12v et de ce test il en ressort que la pome à eau ne donne rien et que la pompe à carburant diesel ne gicle pas !
Concernant la pompe à eau, elle doit normalement toujours être en fonction lors du fonctionnement du webasto.
et concernant la pompe à diesel, au risque de me répéter et de passer pour un ch.eur, avez-vous bien recréez manuellement les impulsions de 12v en faisant des contacts toutes les secondes ? car moi aussi je pensais au début que ma pompe était morte et pourtant, le fait de faire des petits contacts, de petites giclées de mazout sortait ! ce n'est pas une pompe à débit constant, c'est quasi du goutte à goutte à chaque impulsion !!!
lorsque vous dites alimenter le webasto via son alim générale, est-ce via le connecteur 2 PIN alim du webasto ? avec la fiche 6 pin débranchée ?
Je ne l'avais pas essayé ! c'est bizarre qu'il tourne ainsi, car il devrait recevoir un signal de commande extérieur pour démarrer (via fiche 6 pin) car le webasto est toujours sur alimenté sur 12v même lorsqu'il ne fonctionne pas !
Si rien ne s'est passé lorsque vous avez essayé avec le contact de lavoiture, c'est que le code défaut est remonté et verrouillé dans la voiture ! il vous faudrait brancher la voiture sur un DIS (> BMW) afin de supprimer le code défaut, ainsi la DDE ré-enverra des demande de démarrage à votre webasto.
à mon avis, le fait que votre pompe à eau soit HS, çà a mis le webasto en sécu afin d'éviter une surchauffe.
Vous devrier trouver un centre webasto local qui pourrait vous aider à contrôler votre pompe à eau et aussi peut-être la pompe à diesel.
http://www.webasto.fr/DealerLocator/dl2?au...ale__Country=FR