
Super tuto!
Je crois qu'il va aussi falloir que je m'y colle. L'opération est réalisable sur des rampes? J'ai l'impression que la transmission morfle bien à chaque changement de rapport! La voiture a 147000 km et 10 ans, donc le vieillissement du caoutchouc peut aussi avoir un rôle là-dedans. J'ai un ami qui possède une fosse, mais comme j'ai toujours une bonne étoile lorsque je fais de la mécanique, cela risque de me prendre une demi-journée...
Pour les couples de serrage, j'ai trouvé ça sur le forum:
http://manuz1.6enligne.net/6enligne/faq/Ar...ion_complet.pdf
On est à:
-couple d'insertion: 50 Nm
-angle de rotation: 90°
Ça veut dire quoi couple d'insertion?

Peut-on ou doit-on réutiliser les mêmes écrous? Si on achète le flector, les rondelles crénelées sont aussi à changer ou fournies avec? Merci!
de trop, mieux vaut trouver une fosse chez quelqu'un, ensuite pas de grosses difficultés, une fois la voiture sur la fosse, tu poses des cales sur une roue avant, desserre le frein à main, puis lève une roue arrière, bien sûr sans vitesse, l'arbre tournera comme par magie!