Merci des réponses

Comment est-ce que l'on fait pour la nétoyer ??
Merci d'avance,
Je ne l'enlève pas car comme tu dis : si elle est installée en usine ce n'est pas pour rien! Ils ne vont pas dépenser plus d'argent pour rajouter çà alors qu'en plus çà demandera plus de temps aux mécanos pour le changement du filtre!!Adamdunya a écrit :On doit virer la chaussette sur le filtre?
Pourquoi elle es vendu avec si elle sert à rien?
Moi aussi je la laisse... Si on devait l'enlever, cela serait écrit en gros et en rouge sur le carton.ludo_b a écrit :Je ne l'enlève pas car comme tu dis : si elle est installée en usine ce n'est pas pour rien! Ils ne vont pas dépenser plus d'argent pour rajouter çà alors qu'en plus çà demandera plus de temps aux mécanos pour le changement du filtre!!
Vu la galère pour changer le mien, je passe la soufflette que du côté accessible.Adamdunya a écrit :ceci dit ça ne coute rien de la démonter de temps en temps pour nettoyer le filtre papier à la souflette...
Cela a du te couter un bras de faire tout cela?artteck84 a écrit :Bonsoir a tous,
Je possède une 530da touring E39 qui affiche 278000kms.
J ai un soucis entre 1000 et 2000 tr/min que je remet gaz rien,enfin si un gros trou
Pour info,le turbo a était changé par un neuf,les durites de dépression,nettoyage de la vanne EGR,vidange avec tous les filtres(air,gazoil,huile)sauf reniflard.Je l ai emmené ce jour au diéséliste pour un contrôle de l injection,voici les valeurs 30-20-34-30-30-28,résultat un injecteur est au delà de la limite et 3 autres juste a la limite.Je n ai aucun problème de démarrage a froid et a chaud,pas de fumée.Après passage au diag aucun défaut permanent.
Voici le rapport
-3505 circuit de commande module bougie de préchauffage
-1E25 commande de régime moteur
-0100 débitmètre d air massique (lié au fait que je l ai débranché pour essai en mode dégradé)
-1E30 régulation de pression de suralimentation
-0110 capteur de température de l air d admission
Entre mon garagiste et le diéséliste pas d affolement,tous le monde l essaye et me dit qu elle fonctionne bien,sauf que moi je sens bien ce manque de puissance!!!!
Autre info,j ai commandé la downpipe en remplacement du precata,qui ne lui fera pas de mal vu que l ancien turbo commençait a faire pas mal d huile...
En même temps vidange de boite auto et de pont.
Vos avis m interresse
1400€ de turbo et vidange complète,160€ durites et tubulure,SLM3 a écrit :Cela a du te couter un bras de faire tout cela?
vidange boite et pont 300€,downpipe 300€,au total 2200€ et c est pas fini...........artteck84 a écrit :1400€ de turbo et vidange complète,160€ durites et tubulure,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités