el-lobo38 a écrit :Slt je pense qu'on a tous utiliser la meme technique y a pas de solution miracle
oui et heureusement qu'il y a des gens qui montrent leur savoir faire aux autres, sinon on serait dans le caca...

el-lobo38 a écrit :Slt je pense qu'on a tous utiliser la meme technique y a pas de solution miracle
avec le marteau mais il faut pas taper comme un bourin quand même.............Yoan06 a écrit :reglage au marteau ?? sur la pompe d'injection?![]()
j 'avoue que j'aurais pas pensé a tester ca,
ni d'ailleurs imaginé taper avec un marteau sur la PI pour faire bouger l'actuateur![]()
décidement c est plus solide que ce qu'on pense BM .....![]()
![]()
quand au demontage pour passage au banc, oui on m'a proposé ca chez un agent Bosch et chez technic Auto au cannet
entre 350 et 650 € selon l'humeur du patron .....
pour juste baisser un peu ma consommation .... j 'avoue que je suis pas tres chaud ....
le ralenti, etc étant bon de mon point de vue ....
avant de sortir le marteau, je vais reflechir aux options .....
peut etre juste sortir le marteau , ouvrir le capot, et le montrer en disant ,
attention ca va c...r si tu te remet pas au reglage nickel d avant ::!:!!si ca passe .. c'est beau ...
merci pour vos avis les mecs
et avec le moteur en fonctionnement comme ça on entend bien le réglage, et on perd moins de tempsel-lobo38 a écrit :Slt quand il dit marteau il veut peut etre parler d'un maillet car il faut vraiment mais vraiment a peine le tapoter et encore tapoter c deja trop fort.
tontonkangoo a écrit :et avec le moteur en fonctionnement comme ça on entend bien le réglage, et on perd moins de temps
avec le marteau mais il faut pas taper comme un bourin quand même............. rolleyes.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités