X5 Diesel Qui Fume A Froid ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
genius

Re: X5 Diesel Qui Fume A Froid ?

Message par genius »

bruno1380 a écrit :salut,

HS :whistling:

carsoft est un logiciel+interface qui peut lire les defauts enregistrée dans ton calculateur,

par exemple ton temoin airbag s'allume, si tu en a 6 ou plus mais c'est le quelle? carsoft te dis passager ou conducteur, tu remplace le connecteur qui lui est souvent la cause et avec carsoft tu peut effacer l'erreur et ton témon s'efface,ce qui te permets da'voir tes airbags fonctionel en cas d'accident, perso je trouve pas logique que aucun airbag fonctionne avec le témoin allumé en cas d'accident, que ceux qui fonctionnent sortent.

il y'a qq moyens de programmation mais ce n'est pas du tout conseillé....un membre viens de faire cette erreur, la seule chose que on peut progarmmer c'est le fermeture des portes apd de 5km/h,

Donc c'est un bon logiciel assez basique mais qui peut etre utile,

on peut l'acheter sur ebay pour 70euro environ, mais pas prendre n'importe le quelle, demander les avis sur le forum dans la bonne rubrique, moi je conseille d'acheter celui avec les 5 leds sur le boitier,

Moi j'ai fait lerreur de payer moins cher et il m'est impossible de lire les véhicules avec le connecteur OBD2 (fiche carré en dessous du volant), tout les OBD1 fiche ronde compartment moteur) sans problèmes,je pensait que mon cable OBD2 était défectueux mais non.

Un ami a moi a la bonne interface qui peut lire les deux.

mais....il te faut un pc portable avec un port "com" ou "rs232" qui n'est plus évident a trouver et en adapateur com>usb on peut oublier.

:top:
Merci pour l explication y a pas a dire y a de la maitrise ; ) et donc ce logitiel peut déterminer si il s agit de mes bougies de préchaufage ou des injecteurs ?

genius

Message par genius »

yesssssssssss !!! enfin un réparateur digne de ce nom !! et c est sur st omer que je l ai trouvé si ca peu aider certain ayant le meme pbe

donc il y avait bien 1 injecteur et non 6 + le boitier de gestion des bougies de prèchaufage

merci a vous tous pour vos réponses

jey

Message par jey »

Bonjour,

Ou as tu fait réparer ta voiture?

Jey

genius

Message par genius »

jey a écrit :Bonjour,

Ou as tu fait réparer ta voiture?

Jey
je l ai fait a arcq electro diesel a cotè de st omer dans la zone du lobel

jey

Message par jey »

Ok je vois ou ça se trouve!

J'ai déjà acheté mes durite de retour et des bricole la bas!

Jey

genius

Message par genius »

jey a écrit :Ok je vois ou ça se trouve!

J'ai déjà acheté mes durite de retour et des bricole la bas!

Jey

ils sont trés bien la bas par rapport au voleur que j ai rencontré qui te font payer un devis de + de 100e bidon !!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »