Reamorçage Pompe Sur 525 Tds
- kikiyou06
Re: Reamorçage Pompe Sur 525 Tds
de plus j'ai desserré la vis du dessus là ou y'à les deux durites,là ça pisse bien le gazoil,en revanche en desserant les ecrous des injecteurs,là ben rien pas un poil de gazoil quand je demarre, mais j'en ai dans les durites de retour...donc je n'y comprend plus rien..
- aurinko
Tu à bien fait la purge du circuit..??kikiyou06 a écrit :de plus j'ai desserré la vis du dessus là ou y'à les deux durites,là ça pisse bien le gazoil,en revanche en desserant les ecrous des injecteurs,là ben rien pas un poil de gazoil quand je demarre, mais j'en ai dans les durites de retour...donc je n'y comprend plus rien..
- kikiyou06
bien je pensais qu'en faisant comme celà,ça purgerais le circuit...par contre j'ai pas réussi à desserer l'écrou centrale au milieu de la pompe et la durite qui va sur le filtre à gazoil
- aurinko
Re... Ton électrovanne elle dit quoi..?? tu l'entends quand tu mets le contact ??
- ANGEL-37
Re
Tu peut entendre l'electrovanne de coupure GO, sans que celle-ci soit bonne
Demonte la , enleve le ressort et le pointeau , remonte le tout donc sans le ressort et le pointeau.
et essaye un redemarrage
a suivre
Angel

Demonte la , enleve le ressort et le pointeau , remonte le tout donc sans le ressort et le pointeau.
et essaye un redemarrage
a suivre
Angel

525 TDS E34 1992
- kikiyou06
bien j'entend un claque une 10 ène de secondes àprès avoir mis le contact...je pense que c'est lui que j'entendaurinko a écrit :Re... Ton électrovanne elle dit quoi..?? tu l'entends quand tu mets le contact ??
je vais essayer comme çà je verrais bienANGEL-37 a écrit :Re![]()
et essaye un redemarrage
a suivre
Angel
merci
- kikiyou06
bon bien toujours rien...j'ai essayer sans le ressort et le point le pointeau de l'éléctrovane, et rien elle veux rien savoir et toujour pas de gazoil qui arrive aux injecteurs...
je remets donc l'hypothèse de la pompe de gavage qui à laché suite à la panne de gazoil...car j'ai shunté le relais et j'ai 12v sans le contact et 12v avec le contact .
je remets donc l'hypothèse de la pompe de gavage qui à laché suite à la panne de gazoil...car j'ai shunté le relais et j'ai 12v sans le contact et 12v avec le contact .

- aurinko
Bonjour, à tu rajouté du GO dans ton réservoir de façon à avoir plus de 20l...?kikiyou06 a écrit :bon bien toujours rien...j'ai essayer sans le ressort et le point le pointeau de l'éléctrovane, et rien elle veux rien savoir et toujour pas de gazoil qui arrive aux injecteurs...

- kikiyou06
non toujours pas, tu penses que avec la pompe morte et plus de 20 litres,çà devrais demarrer?
- aurinko
Bah... il m'est arrivé la meme chose que toi, et j'ai tout fait, purge, changé le filtre GO, durites retour injecteurs, essais de bricolage à la pompe, etc,etc. le tout avec dans le réservoir +ou - 4/5l. comme toi, et rien à fait, du coup, j'ai rajouté un bidon de 20l. de GO, j'ai forcé la pompe de gavage en faisant un branchement direct dans le coffre, (car je n'avait mare de vider ma batterie) et d'un coup le moteur c'est mis à tourner impeccable, du coup j'ai failli tout changer pour rien, ma déduction à été, que déjà pour remplir tout le circuit de GO, il fallait bien plus de deux litres de GO car entre le circuit le filtre et la pompe tout ça à soif, sans compter avec pompe de gavage qu'elle demande un bon bain de GO pour pouvoir pousser tout ça jusqu'à aux injecteurskikiyou06 a écrit :non toujours pas, tu penses que avec la pompe morte et plus de 20 litres,çà devrais demarrer?
Voila pour la petite histoire, donc je me pose la question, que peut etre ton problème est lié au mien
Amicalement