Bmw 525 Tds ... E34 Ou E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Arammis81

Re: Bmw 525 Tds ... E34 Ou E39

Message par Arammis81 »

Une série 5 pour 1000€... :glare:

Ça me rappelle un truc que disait mon grand-père :
"Quand la poule est bien grasse et pas chère c'est souvent qu'elle est soit volée, soit malade. Parfois les deux"

Pour résumer, tu en auras pour ton argent... Les miracles n’existent pas.
Image

EKATOUNET

Message par EKATOUNET »

Oula désolé du retard j'ai pas pus aller sur le forum hier (ni sur le pc d'ailleur)

Alors faisont sa dans l'ordre héhéhé:

Jeros37: en fait j'aime pas trop bricoler les essences (de plus j'aime pas trop sa) et meme si le diesel remonte, les essences consome plus

BmToulouse: je veut pas m'embeter avec ce type d'injection, meme si sa develope plus de puissance, quand sa merde sa ne le fait pas qu'a moitier

first6: merci pour les points sensible, et je sais bien que j'aurai ces frai la a faire, pour le prix je pourrai pas en avoir une où c'est deja fait, je ne me voile pas la face, mais de toute facon meme si j'en ai une avec 150.000Km il faudra bien que je les fasse un jours, donc l'un dans l'autre... (en revanche merci pour l'info du parebrise je ne m'y serai jamais attendu) et pour les pieces, je prend regulièrement sur mister auto :innocent:

kelvinator: haaa les e36 :ranting: ... au depart je m'etais pencher la dessus, mais la c'est mission impossible pour en avoir une en etats potable pour un prix resonnable, j'ai pus remarquer qu'elle sont souvent modifier ou conduite par des jeunes en soif de sensations ... elles ont pour la majoritée souffert, donc je me suis rabattu sur les e34

puis pour arammis81 et kelvinator: je sais pertinament que je n'aurai pas une voiture parfaite a ces prix, mais je prend quand meme la precaution d'avoir un certificat de non-gage ainsi que la carte grise au vrai nom du proprietaire :attention:

Au niveau des pannes, héhé j'espere juste mettre la main dessus avans qu'elles ne s'agravent de trop, mais je prend en compte ces aspects la, a force de reparer j'aurai une voiture neuve (avec le portefeuil qui suit mais sa sera progressif)

En tout cas je vous remercie pour vos opinion, je vous tiendrai au courant prochainnement quand je l'aurai,

Bonne continuation a vous et merci encore :noelcoucou:

Florian

yvon19

Message par yvon19 »

Je sait que  "je détère" un vieux sujet.Mais la E34 est trop critiquée,j'ai acheté la mienne de 1993 avec 230.000 kms,1 pare brise et 2 pneus achanger,ceci pour 500 euros avec un ct de 1 an,1 pompe a injection de refaite"500 euros sur facture).Depuis on a changer des bricoles,maisc'était inutile,mais j'avais déjà les pièces neuves (calorstat,pompe a eau et pleins de bricoles.J'ai fait changer les huiles,let tout les liquides,les huile avaient été changées.Bref depuis février 2014,ce véhicule roule parfaitement et me satisfait pleinement.Je dit çà pour les gens comme moi qui n'ont pas un gros budjet,ça peut leur rendre service!

guillaumeh

Message par guillaumeh »

yvon19 a écrit :Je sait que  "je détère" un vieux sujet.Mais la E34 est trop critiquée,j'ai acheté la mienne de 1993 avec 230.000 kms,1 pare brise et 2 pneus achanger,ceci pour 500 euros avec un ct de 1 an,1 pompe a injection de refaite"500 euros sur facture).Depuis on a changer des bricoles,maisc'était inutile,mais j'avais déjà les pièces neuves (calorstat,pompe a eau et pleins de bricoles.J'ai fait changer les huiles,let tout les liquides,les huile avaient été changées.Bref depuis février 2014,ce véhicule roule parfaitement et me satisfait pleinement.Je dit çà pour les gens comme moi qui n'ont pas un gros budjet,ça peut leur rendre service!

Salut
Entièrement d'accord.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Caramiel

Message par Caramiel »

Salut les gars j'avais jamais tenté mais la j'ai testé et je n'ais pas de rupteur!!💀💀 j'ai une e34 525tds et je comprends pas ducoup et quand j'arrive vers 5000 tours j'ai comme une perte de puissance j'imagine que c'est liée à ça aussi est-ce que quelqu'un pourrait m'aider la dessus? SVP

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »