M20B20 a écrit :oui radiateur chaud partout quand ça a refoulé.
roulage sans thermostat, c'est déjà fait pour le retour vers la maison suite à la panne, et ça a fait pareil.
La pompe à eau je l'ai démonté dimanche RAS
J'ai envoyé des mp à des personnes du forum qui m'avait parlé de cette histoire de serrage mais il ne doivent pas être par ici en ce moment, je n'ai pas eu de réponse.
Ce matin je me renseigne pour les prix de surfaçage et épreuve et je décide: revente en l'état, la casse, réparation
J'en ai marre de sacrifier ma vie de famille pour faire les réparations; lors du congé paternité du deuxième je me levais à 5 heures du matin pour bosser sur la voiture et voir mes gosses dans l'après-midi, le tout par -5°c.
Ma femme aussi en a marre, elle va bientôt reprendre le boulot, c'est elle qui emmène les enfants chez la nourrice, il lui faut une voiture fiable et celle ci est la sienne.
j'etait aussi comme toi , acharner sur ma voiture , mêmeprobleme ( source fente puit injecteur pilote bmw 524td )
j'ai adorer cette voiture , j'ai tout fait , comme toi des journées non stop dessus alors que ma fille etait bébé , puis j'ai craquer , je l'en envoyer se faire voir et j'ai racheter une 525d breack année 2003
depuis c'est que du bonheur , mais elle e st prevenu : premiere couille moteur j'hesiterais pas , bye bye ...
des fois faut choisir , la passion ou la vie de famillee t l'equilibre des tients
moi j'ai fait mon choix , assez delicat certe , masi qd on commence ds des frais faut mesurer
moi je l'ai pas fait et j'ai perdu pres de 3.500 euros en frais ds une bagnole qui m'as eu par le seul point que j'avais pas refait a neuf : la pompe a injection
tout le reste avais ete refait , achat d'un moteur d'occase , remplacement de tout se qui est imaginable ( coussinet de bielle ,s egmentation , culasse refaite a neuf , tous les joints remplacer , embrayyage pompe a eau etc , elle tournais d'enfer jusqu'a la casse p i 2.000 km apres !!!!
j'en ai tirer 175 euros a la ferraille
maintenant j'ai la e39 et je regrette mon acharnement passer .....