Jose325touring a écrit :Bonjour mon ami je suis du département 61 et toi?
Du dpt 80
Jose325touring a écrit :Bonjour mon ami je suis du département 61 et toi?
Jose325touring a écrit :Comme tu a pu le voir j'ai pas mal de problème avec mon 325 je penses avoir vu le soussi enfin je penses je vient de la démonter à part l'actuateur cette parti électronique je préfère pas y toucher sinon j'ai vu qu'il y a pas mal de résidus je penses que sa doit être sa sinon peut tu te déplacer? Ou pour le mieux c'est que l'ont s'appel si tu veux bien bien sur merci à toi
Je sais pas ... peut être parce-que, si c'est similaire à la 330d que j'ai, une fois chaud le go est refoulé au reservoir (clapet thermique) et que va savoir il peut peut être y avoir un soucis si ca refoule trop et qu'on freine en meme temps ...Yoan06 a écrit :Sur une E39 il y a une prépompe ... si elle ne fonctionne pas, tu es en panne tout le temps, pas qu'au freinage et à chaud ..
et puis si ca vennait de l'alim gasoil,
pourquoi qu'au freinage et à chaud, et pas tout le reste du temps ...
Bonjour j'ai aussi ce même souci avec ma bmw e39 525d en bva de 2000 as tu trouvé une solution à ton problème ?t0rt0r0 a écrit :Je sais pas ... peut être parce-que, si c'est similaire à la 330d que j'ai, une fois chaud le go est refoulé au reservoir (clapet thermique) et que va savoir il peut peut être y avoir un soucis si ca refoule trop et qu'on freine en meme temps ...
Mais si tu as des idées intéressantes à partager n'hésite pas![]()
Quercy a écrit :Bonjour j'ai aussi ce même souci avec ma bmw e39 525d en bva de 2000 as tu trouvé une solution à ton problème ?
Amicalement Maxime
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités