le voyant d'huile ...
par contre je veux bien de l'aide mais si tu pouvais baissé d'un ton je suis pas ton copains et on se connais pas donc un peu de respect stp....
normalement un forum c'est pour être aidé c'est bien cela ? depuis le début du post tu fait que de me rabaissé en disant que je dois me sortir les doigts du cul etc ...
Mais moi depuis le début je dis que je suis une grosse BILLE en mécanique....
C'est dur a comprendre ça ?? déjà un vidange c'est limite alors une pompe !! moi je suis informaticien de métier et non mécano !
pour info : j'en ai trouver une révise a 350 e complète et j'ai trouver quelqu'un qui me la monte pour une 100 aine d'euros voila merci
Bmw 525 Tds E39 Démarrage À Chaud Difficile
-
-
Re: Bmw 525 Tds E39 Démarrage À Chaud Difficile
Salut ,
personellement je ne crois pas que ton pb vient de la PI
combien de km a la voiture?
je te conseille de faire les choses les plus simple avant : voir un garagiste et le dire de tourner ta PI de 1mm puis laisse le moteur tourner jusqu'il arrive a 90°C? et redemarre ,si ca va pas ,ajoute un autre millimetre.
a noter que cette technique est valable pour une bien PI calé auparavent, et le soucis vient d'usure de la chaine.
A plus
personellement je ne crois pas que ton pb vient de la PI
combien de km a la voiture?
je te conseille de faire les choses les plus simple avant : voir un garagiste et le dire de tourner ta PI de 1mm puis laisse le moteur tourner jusqu'il arrive a 90°C? et redemarre ,si ca va pas ,ajoute un autre millimetre.
a noter que cette technique est valable pour une bien PI calé auparavent, et le soucis vient d'usure de la chaine.
A plus
-
Comme je vous dis je l'ai emmener chez le Dieseliste il a fait le test sous mes yeux en refroidissant la pompe elle démarre au quart...
-
bah comme je suis pas ton copain et qu'à chaque fois qu'on t'explique un truc tu rale en te plaignant que ta bmw c'est de la merde, et disant l'inverse, genre non on trouve rien sur le leboncoin, (surtout que la tu viens d'en trouver une justement... sans commentaire, alors que je te l'explique depuis le début), bah fous la contre un mur, et bonne chance.
C'est dommage de changer une pompe alors qu'il suffit de dévisser 3 vis de fixation (moins qu'un disque dur il y en a 4 si c'est monté correctement pour comparaison avec ton travail) et la faire pivoter de 1 ou 2 mm pour probablement résoudre la panne.
C'est dommage de changer une pompe alors qu'il suffit de dévisser 3 vis de fixation (moins qu'un disque dur il y en a 4 si c'est monté correctement pour comparaison avec ton travail) et la faire pivoter de 1 ou 2 mm pour probablement résoudre la panne.
-
bon écouté je clos le sujet faut que je vous dise quoi pour que vous me croyez ?? le mec la fait devant mes yeux je sais ce que j'ai vue non ??! eh puis je vais pas me répété 15 mille fois aussi ?? JE NE TOUCHE PAS A LA MÉCANIQUE !
chacun son dada ok ? cordialement tout le monde et merci d'avoir essayer de m'aider !
chacun son dada ok ? cordialement tout le monde et merci d'avoir essayer de m'aider !
-
Wao 2000 sa fait cher la pompe moi je vien de la faire par un collègeug 250 et basta dépose repose avec calage ; )
Wao 2000 sa fait cher la pompe moi je vien de la faire par un collègeug 250 et basta dépose repose avec calage ; )
-
Bien le deterage de topics??
C'est cool pour toi tu sais
Moi j'ai régler mon soucis pour le même prix que toi
faudrait être fou pour foutre 2000 e dans un e39...
C'est cool pour toi tu sais
Moi j'ai régler mon soucis pour le même prix que toi

-
bonjour,
250 pour quoi, calage ou échange du corps de pompe?
@+
250 pour quoi, calage ou échange du corps de pompe?
@+
-
Moi j'ai payer 250 pour la pompe d'occasion refaite a neuve ... La repose et le calage c'est un mécanicien Dieseliste (copain a mon pere ) qui me la fait.
-
pas très cher pour une pompe refaite à neuf.
Posté 30 juillet 2014 - 16:58
Ben j'aimerais bien mais ou trouver cela ? Sur leboncoin y'a rien.... Sur le net tu trouve que du standard a 800 a 1000 euros... L'actuateur par contre y'a aucun défauts
Tu vois que t'as fini par trouver... Ca court les rues ces pompes, du coup on ne saura jamais si le calage était suffisant.
@+
Posté 30 juillet 2014 - 16:58
Ben j'aimerais bien mais ou trouver cela ? Sur leboncoin y'a rien.... Sur le net tu trouve que du standard a 800 a 1000 euros... L'actuateur par contre y'a aucun défauts
Tu vois que t'as fini par trouver... Ca court les rues ces pompes, du coup on ne saura jamais si le calage était suffisant.
@+