Gros Sifflements À Pleine Charge 530D E39
- jean pierre
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Re: Gros Sifflements À Pleine Charge 530D E39
Faire tourner un moteur en charge sans pompe à eau c'est très risqué...
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Re: Gros Sifflements À Pleine Charge 530D E39
Absolument pas.le bleu a écrit :Faire tourner un moteur en charge sans pompe à eau c'est très risqué...
10 secondes le temps de voir si tu as toujours le bruit, ABSOLUMENT AUCUN RISQUE.
Si tu as peur car ne connais pas assez la mécanique, tu le fais avec un moteur froid, comme ça le temps que ça chauffe.....
Perso je le fais moteur chaud si besoin.
Tu crois que le moteur te fais bouillir l'eau en 30 secondes, surtout à vide....?

- SR750i
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Re: Gros Sifflements À Pleine Charge 530D E39
Bonjour
Pour info j'ai ramené ma 530da sur 15 kms après avoir cassé la courroie accessoires sur l'autoroute
Bien sûr en gardant le nez sur la température
Pour info j'ai ramené ma 530da sur 15 kms après avoir cassé la courroie accessoires sur l'autoroute
Bien sûr en gardant le nez sur la température
- jean pierre
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Re: Gros Sifflements À Pleine Charge 530D E39
OK les gars, je teste samedi matin.
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- t0rt0r0
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Re: Gros Sifflements À Pleine Charge 530D E39
SR750i a écrit :Bonjour
Pour info j'ai ramené ma 530da sur 15 kms après avoir cassé la courroie accessoires sur l'autoroute
Bien sûr en gardant le nez sur la température
Idem sur ma 330d ! Pas le choix il n'y avait pas de sortie avant ... 80000km depuis
- jean pierre
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Re: Gros Sifflements À Pleine Charge 530D E39
Salut à tous, toujours sur la piste de remington, soit la fuite à la pipe d’échappement, j'ai enlevé la pièces qui boucher ma vanne EGR et je ne sais pas si ça vraiment un rapport mais plus de bruit de couinement ni de frottement 
j'ai parcouru plus de 300 kms en appuyant un peu et tout est ok à par une conso un peu élevée ( 50€ = 500Kms )
Merci à tous
et spécialement à remington.

j'ai parcouru plus de 300 kms en appuyant un peu et tout est ok à par une conso un peu élevée ( 50€ = 500Kms )
Merci à tous

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Re: Gros Sifflements À Pleine Charge 530D E39
Et bin, j'aurai vraiment insisté pour que tu puisses réparer ta bagnole, alors que tu partais sur plein d'autres pistes et que tu réfutais presque mes arguments ^-^le bleu a écrit :Salut à tous, toujours sur la piste de remington, soit la fuite à la pipe d’échappement, j'ai enlevé la pièces qui boucher ma vanne EGR et je ne sais pas si ça vraiment un rapport mais plus de bruit de couinement ni de frottement
j'ai parcouru plus de 300 kms en appuyant un peu et tout est ok à par une conso un peu élevée ( 50€ = 500Kms )
Merci à touset spécialement à remington.
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