Perso je viens de commandé le modèle E39 boitier + filtre en mousse pour ma E60 LCI sur oscaro car il y a pas mal d'huile dans le circuit intercooler vu que le boitier est vide sur les LCI
Séparateur D'huile Febi
- gregroche
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Re: Séparateur D'huile Febi
Pourquoi
?????
- thamomo007
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- jules64
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Re: Séparateur D'huile Febi
Ben c'est pourtant clair : il a un déshuileur de type vortex sur sa E60, et il a commandé un "vieux" type de déshuileur avec filtre en mousse pour mettre en lieu et place du vortex.
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
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- gregroche
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Re: Séparateur D'huile Febi
jules64 a écrit :Ben c'est pourtant clair : il a un déshuileur de type vortex sur sa E60, et il a commandé un "vieux" type de déshuileur avec filtre en mousse pour mettre en lieu et place du vortex.
C'est bien ça ?
Tu as tout bon
( ils ont remplacé le filtre par un vortex car trop de casse de turbo, mais le filtre en mousse est le plus adapté pour nos moteurs )
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Oxide
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Re: Séparateur D'huile Febi
Bonjour,
j'ai une petite question concernant le deshuileur version mousse
est ce qu'il suffit de change le filtre en mousse (qui se vend seul) ou il faut changer le bloc complet?
est ce vraiment utile
merci beaucoup
j'ai une petite question concernant le deshuileur version mousse
est ce qu'il suffit de change le filtre en mousse (qui se vend seul) ou il faut changer le bloc complet?
est ce vraiment utile
merci beaucoup
- gregroche
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Re: Séparateur D'huile Febi
Salut si tu as la version sans mousse commande le boitier complet de la E39.
Sinon le filtre se change tous les 30 000 kms maxi vu que le filtre se charge en huile et colmatte d'où les casses de turbo.
Le bloc se change ( car il a une membrane que peut perdre son élasticité ) il me semble à 90 000 kms, le mieux étant à 60 000 kms

Sinon le filtre se change tous les 30 000 kms maxi vu que le filtre se charge en huile et colmatte d'où les casses de turbo.
Le bloc se change ( car il a une membrane que peut perdre son élasticité ) il me semble à 90 000 kms, le mieux étant à 60 000 kms
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Oxide
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Re: Séparateur D'huile Febi
gregroche a écrit :Salut si tu as la version sans mousse commande le boitier complet de la E39.
Sinon le filtre se change tous les 30 000 kms maxi vu que le filtre se charge en huile et colmatte d'où les casses de turbo.
Le bloc se change ( car il a une membrane que peut perdre son élasticité ) il me semble à 90 000 kms, le mieux étant à 60 000 kms
![]()
oui j'ai le vortex et je vais mettre la version mousse
car j'ai plein d'huile coté collecteur d'admi
- gregroche
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Re: Séparateur D'huile Febi
Regarde sur oscaro s'est là que j'ai trouvé le moins cher 
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