325 Tds M51 / Calage Arbre À Cames
-
Re: 325 Tds M51 / Calage Arbre À Cames
Roadwolf je suis d'accord avec toi mais ce site tu me la déjà donné je suis nul en informatique je ne c'est comment faire par contre ou toi ou un autre membre moi avec un numéro de téléphone portable pas de soussi je c'est envoyer mes photos par contre sur ce style de lien je c'est pas du tout j'ai voulu y mettre des photos de ma 325 Tds Touring mais impossible le format est tros gros c'est ce que sa me dit en rouge aide moi ou aider moi et je le pourrai le faire au moins vous montrer ma bête encore merci à toi et à notre communautés merci
- Roadwolf
- Membre du club
Désolé je ne sais pas t'aider à distance et c'est ce qu'il y a de plus facile à faire quand on y met un peu du courage.
Tu es sur quelle ville ?
Tu es sur quelle ville ?
-
T'inquiète pas pour du courage j'en et mais je sais pas trop me servir d'Internet c'est pour sa sinon je suis du département 61 merci
-
Bonjour à tous mon problème et que j'ai fait une dépose/repose pompe injection sur mon 325TDS Touring moteur M51 du 05/1999 les dernières des models E36 ont ma dit que après remontage étant donnée qu'elle ne démarrer pas ou très difficilement la distri été décaler ont ma dit de sauter 2dents à l'arbre à came je les fait mais rien n'y change je possède presque tout le coffret de calage distri la fameuse douille de 7 triangulaire le comparateur enfin presque tout, ma question et comment règle t'ont l'arbre à came? Pour que je puisse le remettre à l'origine car notre amis Vin m'a dit qu'il n'y a pas de décalage possible sur les moteurs M51 si l'ont possède la pige et l'extracteur ce qu'il été mon cas si quelqu'un passe par ici pourrai vous m'aider car la je suis dépasser je suis perdu merci à vous
-
Bonjour à tous mon problème et que j'ai fait une dépose/repose pompe injection sur mon 325TDS Touring moteur M51 du 05/1999 les dernières des models E36 ont ma dit que après remontage étant donnée qu'elle ne démarrer pas ou très difficilement la distri été décaler ont ma dit de sauter 2dents à l'arbre à came je les fait mais rien n'y change je possède presque tout le coffret de calage distri la fameuse douille de 7 triangulaire le comparateur enfin presque tout, ma question et comment règle t'ont l'arbre à came? Pour que je puisse le remettre à l'origine car notre amis Vin m'a dit qu'il n'y a pas de décalage possible sur les moteurs M51 si l'ont possède la pige et l'extracteur ce qu'il été mon cas si quelqu'un passe par ici pourrai vous m'aider car la je suis dépasser je suis perdu merci à vous
-
Jose325touring,
Tu as encore ouvert un sujet avec un mauvais titre: "325Tds M51"
Tu dois mettre comme titre: "325 tds M51 / Calage arbre à cames"
Le titre est important car si un pro du calage d'arbre à cames vois écrit "325 tds M51 / Calage arbre à cames", il viendra immédiatement t'aider alors que s'il voit "325Tds M51" il passera à coté.
Si tu n'es pas familier avec l'informatique, s'il te plait fait toi aider par quelqu'un de ton entourage. Le forum est la base pour pouvoir communiquer avec toi, tu dois un minimum savoir l'utiliser sinon nous ne pourrons pas t'aider.
Si un modo charitable pouvait rectifier le titre et supprimer le sujet en trop ce serait super parce que je sens qu'on va pas s'en sortir. Merci d'avance.
Tu as encore ouvert un sujet avec un mauvais titre: "325Tds M51"
Tu dois mettre comme titre: "325 tds M51 / Calage arbre à cames"
Le titre est important car si un pro du calage d'arbre à cames vois écrit "325 tds M51 / Calage arbre à cames", il viendra immédiatement t'aider alors que s'il voit "325Tds M51" il passera à coté.
Si tu n'es pas familier avec l'informatique, s'il te plait fait toi aider par quelqu'un de ton entourage. Le forum est la base pour pouvoir communiquer avec toi, tu dois un minimum savoir l'utiliser sinon nous ne pourrons pas t'aider.
Si un modo charitable pouvait rectifier le titre et supprimer le sujet en trop ce serait super parce que je sens qu'on va pas s'en sortir. Merci d'avance.
-
Bonjour Vin dsl j'ai été trop vite pour une Foix je me suis complètement tromper sur le sujet encore toutes mes excuses pour toi et nos amis des trois lettres merci
- manuz1
-
Salut Manuz1 encore merci à toi pour ton aide par contre moi je possède presque tout l'ensemble du coffret de calage y compris le comparateur mais j'ai pas l'outil en forme d'équerre car quand j'ai desserré/resserer l'arbre à came à tourner un petit peut comment faire pour pouvoir le remettre à l'origine merci à toi
Jose325touring a écrit :Bonjour à tous mon problème et que j'ai fait une dépose/repose pompe injection sur mon 325TDS Touring moteur M51 du 05/1999 les dernières des models E36 ont ma dit que après remontage étant donnée qu'elle ne démarrer pas ou très difficilement la distri été décaler ont ma dit de sauter 2dents à l'arbre à came je les fait mais rien n'y change je possède presque tout le coffret de calage distri la fameuse douille de 7 triangulaire le comparateur enfin presque tout, ma question et comment règle t'ont l'arbre à came? Pour que je puisse le remettre à l'origine car notre amis Vin m'a dit qu'il n'y a pas de décalage possible sur les moteurs M51 si l'ont possède la pige et l'extracteur ce qu'il été mon cas si quelqu'un passe par ici pourrai vous m'aider car la je suis dépasser je suis perdu merci à vous
- manuz1
salut,
logiquement si tu as une mallette de ce type c'est la cale en forme de U, l'equerre c'est quand on a pas la malette .

si non tu as a ebay http://www.ebay.fr/itm/BMW-2-5-525-TD-E34-E39-M41-M51-Calage-Moteur-Distribution-Arbre-a-cames-Outil-/321511875995
logiquement si tu as une mallette de ce type c'est la cale en forme de U, l'equerre c'est quand on a pas la malette .

si non tu as a ebay http://www.ebay.fr/itm/BMW-2-5-525-TD-E34-E39-M41-M51-Calage-Moteur-Distribution-Arbre-a-cames-Outil-/321511875995